Alors que nous étions encore propriétaire de NoStress (Edel4 DL), je rêvais, comme bon nombre de marin, d'aventures et d'horizons lointains. La lecture de nombreux récits de familles en tour d'Atlantique ou du monde me donnait des envies de voyages. Afin de lier l'utile à l'agréable, nous profitions des salons nautiques (Cap d'Agde, Nautique de Paris) pour toucher du bout des doigts ces rêves d'évasions. Comme j'aime souvent à le dire, il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie. En procédant à la vente de NoStress et force de sacrifices, nous venons d'en concrétiser une petite partie.
Nous espérons que les quelques lignes qui vont suivre, prouveront à ceux qui pense que les rêves ne sont fait que pour être des rêves ou bien qu'ils ne se réalisent que chez les autres, que tout est possible et qu'il ne faut jamais perdre le cap de ses rêves.
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...
Commentaires
Tout ton cheminement pour compulser, analyser, visiter et réfléchir aux tracasseries administratives sont bien faîtes.
On a hâte de se plonger dans la suite de vos aventures.
Nous avons un cours sur "préparation d'une croisière Hauturière" genre les Açores. Certains de nos membres sont prêts à changer de bateau pour découvrir des horizons plus lointains, m'autorises tu à ajouter ta check-list aux documents du conférencier?
Merci encore de nous faire partager ton expérience.
Amicalement
Claude
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.