Le troisième et dernier opus de ce chapitre SEA YOU. Il se termine par le convoyage du bateau qui à eu lieu fin 2018 avec un réveillon passé en mer. Je vous propose de découvrir comment à été organisée cette aventure jusqu'à l'arrivée au port d'attache avec un petit film qui aura été tourné pour l'occasion.
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...
Commentaires
Bravo et merci et bon vent à vous quatre bien sympathiques :)
.
Les Embiez ça fait vraiment rêver, je kiffe ce port (surtout en comparaison d'un port à sec à Martigues...)
J'ai jamais franchi le cap de me mettre sur liste d'attente. Ce qui me fait hésiter outre la différence de tarif, c'est surtout le fait d'être comme toi loin du port, donc dans l'incapacité de vérifier les amarres régulièrement. Plus la nécessité de caréner, ce que je n'ai jamais eu à faire sur aucun de mes bateaux jusqu'à présent... Je serai preneur de tes retours d'expérience en ce sens !
Notre tour est arrivé l'an dernier. Ayant encore NoStress nous avons demandé à bénéficier d'un délais pour ne pas perdre notre tour, le temps de la vente. Délais qui à été accepté en attribuant la place de l'an dernier à celui qui était après nous. Et cette année nous avons concrétisé avec toutes les bonnes et les mauvaises expériences qu'occasionne une recherche de bateau.
J'ai voulu la faire partager en faisant ces 3 articles. J'espère que cela pourra servir à d'autres
Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur le site, je vois qu'il y a eu quelques "légers" changements
Félicitations !
Comment as-tu fait pour la place de port, j'imagine que tu n'as pas récupéré celle de Nostress vu la différence de gabarit, tu étais sur liste d'attente pour une plus grande ?
Merci pour ce message. C'est plaisant à lire et permet de pouvoir échanger sur le contenu de l'article
Ce n'est pas toujours facile et cela demande bien des sacrifices mais quand on veut atteindre un objectif il faut s'en donner les moyens. Tout est question de temps mais comme le prouve cet article, un rêve peu devenir réalité. Je le souhaite à tous les marins qui ont fait le même
mais pour ma part j'attendrai encore un peu
Pour me consoler je me dis que d'autres bateaux aux prix inaccessibles le deviendront
Bon vent a toute la famille et..
Sea You again with pleasure !
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.