Identification

moteur annexe

  • pierre35
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
20 Jui 2016 16:49 #11857 par pierre35
Réponse de pierre35 sur le sujet moteur annexe
Et comment que cela m’intéresse ! je dirais même plus : ça tombe a pic ! il est vrai que j'ai lorgner sur le Tohatsu en 3.5 ch ( même modèle que le 2.5 mais avec un gicleur plus gros) car j'ai le modèle extra long en 6 ch et j'en suis content, ce qui me retient c'est le poids, passer de l’annexe à sa plaque de chaise sur le balcon et pire le redescendre dans l'annexe !
Mon annexe est a fond à lattes et faut pas trop prendre appui dessus je pense...
Alors oui , Fais des essais et redis moi ( nous) car il va falloir que je prenne rapidement la décision :woohoo:

Pierre

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
20 Jui 2016 15:08 #11856 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet moteur annexe
En effet j'avais lu lors de sa sortie ce comparatif. Très honnêtement je ne m'en rappelais plus. Cela étant V&V annonce le Tohatsu (Mercury) à 19kg le poids au catalogue Mercury est annoncé à 17kg pour un 2,5 ou 3,5
J'attends le moteur en livraison pour demain (en principe) et le testerais sur mon annexe PL220. Après l'avoir essayé je t'en ferais un retour si cela t'intéresse.

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pierre35

Connexion pour participer à la conversation.

  • pierre35
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
19 Jui 2016 21:25 #11855 par pierre35
Réponse de pierre35 sur le sujet moteur annexe
Bonsoir Pascal tu as raison c'est la guerre du poids ici il n'est pas question de déjauger, les 2 temps étaient beaucoup moins lourd mais bon ...
il y a un article pas mal que je laisse ici , le suzuki est pas mal au niveau poids /puissance et j'aime bien aussi le yamaha :
www.direct-pesage.net/fic_bdd/pdf_fr_fic...28_Comparatif_HB.pdf
J'aimerais si possible avoir des retours sur la fiabilité de ces petits moteurs , certains sont plus fragiles que d'autres...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
19 Jui 2016 21:08 #11853 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet moteur annexe
Sur une 240 tu dois pouvoir monter jusqu' à 4cv pour avoir étudié cette question il y à peu pour une 220 je suis resté à un mercury 3,5cv en 4tps (poids 17kg) Honda fait moins lourd mais le refroidissement est par air. de 3,5 à 4cv il y à 7kg de plus !

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pierre35

Connexion pour participer à la conversation.

  • pierre35
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
19 Jui 2016 08:58 #11851 par pierre35
moteur annexe a été créé par pierre35
Bonjour
je vais bientôt acheter un petit moteur pour ma nouvelle annexe gonflable Plastimo 240 SL
si quelqu'un a le même style d'annexe , je cherche des conseils , puissance , poids etc .. merci d'avance!

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.132 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6