Identification

mouillage edel 4

Plus d'informations
22 Nov 2008 01:09 #1031 par Polichinelle
Réponse de Polichinelle sur le sujet Re:mouillage edel 4
Quand tu veux, tu connais déjà mon mail (messagerie privée) , pour ne pas polluer le forum avec des conversations privées.
cordialement, Patrick. :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 09:54 #1027 par bmayer
Réponse de bmayer sur le sujet Re:mouillage edel 4
Polichinelle écrit:

bmayer écrit:

Ahhh, mon fantasme, aller virer la BXA ...

On y va quand tu veux pour que tu puisses la prendre en photo. Elle est peut-être aussi très belle en hiver !?! ;)

Ok, merci, ce sera avec plaisir.
Mais pas avant des vacances scolaires où les 2 zones soient simultanées; cet été donc.
D'ici là, on pourrait ce voir, et naviguer ensemble, sur ma péniche, par exemple ? Elle n'est pas encore sortie de l'eau (cela ne devrait pas trop tarder) pour hiverner.

Polichinelle écrit:

Comme ça tu fais le rapport directement ! :P

Par exemple.

Polichinelle écrit:

Je ne pense pas que mes aventures puissent intéresser qui que ce soit. Seuls les imprévus, et les leçons que l'on en tire, peuvent apporter quelque chose à la communauté. Comme une expérience de mouillage (pour en revenir au sujet de ce thread. Et sur ce sujet, j'ai tout dit ! :)

Mmmh, pas tout a fait d'accord.
Imagines un branleur (comme moi), qui se jette dans l'aventure, Bordeaux -> BXA.
Ce n'est pas plus mal qu'il puisse trouver un "pilote" qui signale les pbs, les bon mouillages, les recettes de marees, les pieges, etc.

Plus d'informations
21 Nov 2008 00:04 #1026 par Polichinelle
bmayer écrit:

On y va quand tu veux pour que tu puisses la prendre en photo. Elle est peut-être aussi très belle en hiver !?! ;)

bmayer écrit:

Tu me fais le texte, et tu me l'envoies en mail privé.
Avec Pascal, on s'occupe de la publication ?

Comme ça tu fais le rapport directement ! :P

Je ne pense pas que mes aventures puissent intéresser qui que ce soit. Seuls les imprévus, et les leçons que l'on en tire, peuvent apporter quelque chose à la communauté. Comme une expérience de mouillage (pour en revenir au sujet de ce thread. Et sur ce sujet, j'ai tout dit ! :)

• Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
19 Nov 2008 23:40 #1025 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Re:mouillage edel 4
Pas de problème pour moi ;)

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Plus d'informations
19 Nov 2008 14:27 #1024 par bmayer
Tu me fais le texte, et tu me l'envoies en mail privé.
Avec Pascal, on s'occupe de la publication ?

• Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Webmaster
Plus d'informations
18 Nov 2008 23:53 #1023 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Re:mouillage edel 4
Polichinelle je viens à votre secours B)

Ya 2 moyens de faire des recherches :

Si vous recherchez du contenu (articles du site, Documents à télécharger,...) il faut utiliser la zone "Rechercher" qui figure dans l'angle haut gauche du site (taper vos mots clés et le moteur de recherche du site fera le reste)

Si vous recherchez un message dans un forum, le forum possède son propre moteur de recherche (il est en haut à droite lorsqu'on est dans les forums).

Puis reste encore cette 3ième solutions : Dans le menu de gauche (en haut) vous avez Recherches et Recherches avancée

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Plus d'informations
18 Nov 2008 23:32 #1022 par Polichinelle
OK sur le principe si tu penses qu'il y a là quelque chose interessant à apporter à la communauté. Mais c'est une démarche technique que je ne sais pas faire. Je suis toujours incapable de retrouver (sauf par hasard) certains articles. :ohmy:

:angry: Tu devais pas simplifier le forum ? :silly:

Plus d'informations
18 Nov 2008 21:00 #1021 par bmayer
Je te propose de continuer notre discussion en ouvrant un nouveau sujet, par ex. "de Bordeaux à l'Atlantique", dans le forum "vos récis" (photes intentionelle ;o)
On pourrait papoter de la façon de naviguer depuis Bordeaux, caracteristiques, timing, methode, etc ...

Plus d'informations
18 Nov 2008 18:56 #1020 par Polichinelle
:angry: Bien sûr, je pars de Bordeaux. Je te rappelle que j'ai mon mouillage sur la garonne (celle qui charie parfois des troncs d'arbres). :angry:

Avec deux marées et j'arrive à Royan même avec très peu de vent portant ou un vent contraire. Escale à Pauillac ou à Blaye.

B)

Plus d'informations
18 Nov 2008 10:09 #1019 par bmayer
Nickel ! Mais j'ai pas pu tester encore toutes ses possibilités. Lorsque j'ai voulu sortir de l'estuaire de la Gironde je me suis retrouvé coincé par la pétole entre le phare de Cordouan et la bouée d'atterrisage au large du banc de la mauvaise.

D'où pars-tu ? de Bordeaux ?

Bravo pour le renoncement.

Temps de génération de la page : 0.160 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6