Identification

Splash dérive

Plus d'informations
18 Mai 2020 15:10 #13098 par SCALARE85
Réponse de SCALARE85 sur le sujet Splash dérive
Salut, c'est effectivement un problème inhérent à la conception de ces puits de dérive d'Edel (Edel. 4 pour moi) et il est sûr qu'avec un peu de clapot c'est assez dérangeant...
Pour ma part, ne pouvant boucher avec une pinoche à cause du passage de la chaine de dérive, je place entre le trou de remonté d'eau et le bloqueur de chaine en inox, un morceau (~10 cm) de gaine de mousse pour l'isolation des tuyaux (voir magasin de Bricolage). C'est ferme et souple à la fois, très adaptable, facile à enlever et à replacer et, sans isoler à proprement parler, ça réduit très bien les éventuelles et désagréables remontées d'eau en question... Pour ma part c'est une solution qui me convient depuis des années.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2020 23:04 #13092 par Marthe Magrou
Réponse de Marthe Magrou sur le sujet Splash dérive
Bonsoir, pas de souci, il n'y a pas de problème de hauteur de dérive. J'avais lu - sur le site, je crois - un article qui expliquait que c'était propre à la conception de l'Edel 2, et donc intrinsèque, sans solution autre qu'un bricolage. Moi aussi, j'utilise une pinoche.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2020 19:58 #13028 par boreal
Réponse de boreal sur le sujet Splash dérive
Salut,
J'ai le même problème je mets un petit bout de chiffon ou une pinoche.
En ce moment je refais le système (edel2) de relevage je vais réfléchir à résoudre ce problème mais je pense pas que ce soit du à la profondeur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: QT

Connexion pour participer à la conversation.

  • QT
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
28 Mar 2020 09:50 #13024 par QT
Splash dérive a été créé par QT
Hello,

Suivant les conditions, un a des gyser d'eau qui remontent régulièrement du puit de dérive. Est-ce qu'elle est descendue à une profondeur insuffisante ?

D'avance merci ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.106 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6