Identification

moteur et remorque edel 4

• lbeduchaud
  • Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
26 Juil 2008 09:15 #687 par lbeduchaud
moteur et remorque edel 4 a été créé par lbeduchaud
Bonjour,

Etant passé depuis peu de l'edel 5 à l'edel 4, je souhaite équipé celui ci d'une remorque et d'un nouveau moteur. Quelle sont les remorques (marque et références) les plus adaptées, meilleur rapport qualité-prix, possibilité de mise à l'eau ? Idem pour le moteur, il semblerait que tous les moteurs ne soient pas adaptés au puit . Quelqu'un a t il adapté un système de relevage du moteur, en effet disposant d'une place dans un port d'échouage si je laisse le moteur a poste celui ci s'enfoncerait sytématiquement dans la vase. Et enfin, le bateau présente de l'osmose, j'ai donc décidé de le laisser sécher quelques mois à l'air libre avant mise à l'eau , je ne pense pas réaliser de traitement particulier mais le sortir 3 mois par an (d'ou l'intéret de la remorque) et éventuellemnt reboucher époxy les cloques qui apparaitraient. Merci pour vos avis et commentaires qui m'aideront dans mes choix.

Cordialement

Ludovic

p.s : donc edel 5 à vendre , tbe , enrouleur, béquilles, gps le tout sur remorque atlas visible La Rochelle, 2800 euros

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.102 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6