Identification

Nouveau Edeliste et nouveau navigateur

  • xanac
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
28 Sep 2014 21:33 #10429 par xanac
Nouveau Edeliste et nouveau navigateur a été créé par xanac
Bonsoir,
Je suis un nouveau venu, sur le site et sur la mer. Je viens d'acquérir un EDEL 660 de 1979. Cela, je l'attend depuis 20 ans, alors imaginez ma joie le jour de l'achat. Maintenant que l'euphorie est passée, je me pose des questions. Je dois commencer par un gros, très gros, nettoyage. Pour ça, pas de problème, ensuite commence la peinture. Je dois repeindre le roof relevable en intérieur, la peinture se décroche comme de la peau morte. Je ne sais pas quelle peinture utiliser. Il y a également des coups dans les caissons. Comment et avec quoi reboucher les trous et fissures ? Je dois aussi changer les hublots. Pour les hublots de carré, je pensais les refaire en plexi, est-ce possible ? Quand au hublot de pont où puis-je en trouver d'occasion, si cela est possible ?
Voila pour commencer, je reviendrais plus tard pour exposer le reste de mes soucis, car ce n'est pas fini. Le bateau a tout de même 35 ans.
Merci et bon vent.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.681 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6