Identification

Avenir d'edelvoilier.org agissons maintenant avant la fermeture début décembre

Plus d'informations
21 Nov 2020 08:35 #13284 par fkerd
Il me semble que la démarche, humble et très correctement formulée, avec en plus une capacité technique visiblement avérée, est de nature à rassurer tout le monde. Nouveau soit, mais Je pourrai me rendre disponible si des besoins apparaissent.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2020 15:49 #13282 par Sunrise

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2020 12:42 #13281 par patbzh
Je valide
Très bonne initiative
patrice

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2020 08:51 #13280 par QT

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2020 19:30 - 19 Nov 2020 19:46 #13279 par ghismo
Bonjour à tous,

les plus perspicaces auront vu passer des discussions dans le chat puis dans le forum à cet endroit .

Le site edelvoilier.org est sur le point de fermer, je viens d'en avoir la confirmation en message privé de Pascal. Et ça doit prendre effet début décembre.

Ca laisse une dizaine de jours pour trouver une solution.

Pascal m'a confirmé accepter confier à l'un des membres la têche de reprendre le site existant. Sous deux conditions (et je reprend ses propres termes) :

1 - il faudra que la communauté des Edelistes inscrits puisse 'légitimer' un repreneur du site de manière officiel.
2 - Étant fondateur de cette communauté et de son contenu (80% de son contenu rédactionnel et documentaire m'appartient et 50% des photos des galeries aussi), je souhaite garder un role de membre permanent et un accès Administrateur System (Backoffice) sur le devenir du site afin que l'essence même du partage, de l'entraide et de la bienveillance soient toujours les maîtres mots et tel que je l'ai toujours prôné. 12 ans de communauté EdelVoilier ça ne s'abandonne pas comme ça


Et il me proposait de créer le message que je suis en train d'écrire pour vous demander votre approbation quant à la reprise du site par un des membres qui se sont proposé à le faire.

Aujourd'hui, les membres suivants sont apparus dans ces discussions (merci à eux) :) : Ghismo, Dapherod, Boreal, QT, jeanjacques

Et se sont proposé pour reprendre le site Dapherod et Ghismo (moi même), mais si vous débarquez et souhaitez également reprendre le flambeau, dénoncez vous ici également ! :)

Ce qui m'amène à poser la question suivante :

Seriez vous d'accord pour que ce site, son contenu, sa communauté de membre (donc vous) soient confiées à l'un de ces membres ?

Au plus on recevra de réponses sur ce messages, au plus ça légitimera la reprise du site et son avenir. Dans le cas contraire, on se retrouvera probablement ailleurs avec la lourde tâche de tout reprendre à zero : la communauté, les contenus... 12 ans de travail, ça mérite une petite réaction massive, non ?

A vous ! :)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.125 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6