Identification

Avenir d'edelvoilier.org agissons maintenant avant la fermeture début décembre

Plus d'informations
01 Déc 2020 16:19 #13307 par Patrick33
Ghismo, il est fort possible qu'il s'agisse d'un homonyme sauf si tu as vécu quelques années en GB et à divorcer récemment.
En ce cas, tu as auras fait toute la lumière concernant le forum.

Pour l'avenir, ce serait bien de conserver les lieux de navigation car personnellement, je ressent le besoin d'être accompagné car je vieilli et là où je n'avais pas peur à la gite, désormais je me fais peur et ne me sent pas en confiance.
Je pense ne pas connaître assez mon Edel et ses possibilités et du coup, comme seul maître à bord, j'ai peur.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2020 12:02 #13305 par ghismo
Bonjour à tous,

d'abord merci à Pascal pour ces années derrière EdelVoilier qui (je me répète sans doute) était devenu le site incontournable pour tout propriétaire de voilier Edel. Merci aussi pour les accès, j'ai épluché la base de données hier pour voir comment me sortir de cette migration, j'y vois plus clair, je devrais commencer le script de migration dès ce soir. :)

Dans le désordre, maintenant :)

Patrick, on est d'accord sur le sens de mon pseudo (dont mes copains m'ont affublé il y a longtemps). Peut-être ai-je à voir avec le forum en question, peut-être pas, j'ai eu beaucoup d'activités sur le web, je ne me souviens pas forcément de toutes :) Tu précises de quel forum il s'agit ? Mais à priori c'est probablement un homonyme.

Merci Boreal, et à bientôt pour de nouvelles aventures, si tu es ok, je vais activer ton compte manuellement, le lien de confirmation sur marinagossip a du expirer depuis le temps.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2020 22:22 #13302 par Patrick33
Je vote pour que ce site perdure, il m'a fait découvrir mon bateau, me donne la force lorsque je doute de mes capacités.
Ghismo est un petit nom bien sympathique d'un Mogwaï, mais aussi de l'administrateur d'un forum que j'ai beaucoup fréquenté et qui m'a permis de trouver une certaine voie.
Alors si en plus il s'agissait de la même personne, ce serait parfait.
A bientôt pour de nouvelles aventures.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2020 20:41 #13298 par boreal
En tout cas bon courage et merci pour refaire un site avec toutes les infos que celui ci contient.
Merci surtout à toi Pascal pour avoir tenu durant toutes ces années la barre d'edel voilier, réference en matière d'edels. bon vent pour la suite à bientôt sur le nouveau site.
Nauticalement _/) _/) _/)
Pierre

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2020 11:36 - 28 Nov 2020 11:37 #13295 par ghismo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2020 08:27 #13290 par jeanjacques
ok pour moi!! bon vent!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
23 Nov 2020 12:08 #13289 par Sea You
Bonjour à tous.

Comme indiqué dans un MP à Ghismo. La situation du site EdelVoilier et de son historique est la suivante.

Il à été proposé à Ghismo (si est légitimé par les membres du site) d'avoir un accès à la partie espace hébergement EdelVoilier du serveur pour lui permettre de récupérer la totalité du site (Fichiers et base de données). Cela signifie que le site peu poursuivre dans l'état actuel (il est à jour du moteur Joomla et des principaux composants) sur à l'identique sur un autre serveur d'hébergement.

Le serveur sur lequel est actuellement hébergé EdelVoilier s'arrêtera fin décembre. Si Ghismo est légitimé par la communauté comme repreneur (ce qui semble se définir d'après vos post sur le forum), je lui communiquerais fin novembre les identifiants d'accès pour lui permettre de récupérer la totalité du site.

Mes prérequis : Ghismo vous les à indiqués et ils n'ont pas changé. Mon seul objectif est de m'assurer que les fondements d'EdelVoilier perdurent dans le temps.

Dernier prérequis : J'aimerais également que le nom : EdelVoilier perdure dans le temps. Il est devenu une référence et un point de repère pour toute la communauté. En changer signifierais perdre son identité. Cela n'empêchera en rien une refonte (il en à besoin) de son contenu et de son style.

j'espère de tout cœur que ce site et sa communauté perdureront dans le temps afin de ne pas perdre cette source d'information, de partage et d'entraide.

SeaYou (Pascal74) Fondateur du site et de sa communauté : EdelVoilier

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2020 21:32 #13288 par erik65
Salut tout le monde!
Je soutiens à fond!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2020 18:12 - 22 Nov 2020 18:13 #13287 par kersau
bonsoir, pour moi je trouves qu'il faut garder c'est 12 ans de travail et récolte de document et création qui nous aides toujours pour la vie de nos edels. comme pour mon cas ou je suis entrain de faire la rénovation de mon edel 4.
Donc si ce site s'arrête il faudra tous reprendre sans forcement arriver a tous recuperer.
donc je suis pour la repris.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2020 14:50 #13285 par didier_eo2
j'ai navigué avec toi, Ghismo; je te fais totale confiance. Merci de ton initiative : )

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6