Identification

problème de contact avec le site ?

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
20 Mai 2014 15:43 - 20 Mai 2014 15:49 #10142 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet problème de contact avec le site ?
Bonjour Scalare85,
Désolé pour les problèmes que tu as rencontrés concernant les différents moyen de contact et rédaction d'un commentaire mais j'avoue ne pas bien comprendre si ceux-ci sont récents ou pas. :unsure:

Formulaire de contact du site
Je n'ai eu aucun problème d'envoi (pas de message texte trop long ou de smtp). L'erreur SMTP à été constatée il y à quelques mois et à été corrigée depuis longtemps !

Laisser un commentaire
A partir du moment ou tu es identifiés il n'y à aucun soucis pour laisser un commentaire. Pour preuve j'ai fait un simple copier/coller de ton message que j'ai laissé en commentaire de l'article de Bmayer.

Les problèmes que nous avions jusqu'en début d'année ont étés résolus depuis le changement d'hébergeur qui à eu lieu non sans mal. Depuis le site va mieux ! Souhaitons que cela dure. ;)

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

  • SCALARE85
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
20 Mai 2014 10:06 #10141 par SCALARE85
problème de contact avec le site ? a été créé par SCALARE85
Bonjour Pascal,
Dernier essais de contact par ce biais, car impossible d'envoyer un commentaire ou un contact au site : soit "texte trop long" , soit "impossible de passer par SMTP" ? Y a t'il un problème de site ou c'est moi qui déconne ?
Si celui-ci passe, serait-il possible d'intégrer un commentaire sur le compte rendu de changement de dérive de Bmayer ? merci d'avance - Guy ROBERT :blink:

Bonjour Bmayer,
Il y a déjà longtemps que j'avais visualisé et apprécié ton article sur le remplacement de dérive, en me demandant bien sûr quand mon tour arriverait ?
Et bien c'est arrivé ce week-end (mai 2014) et je me suis retrouvé avec la chaîne complète dans la main, un bruit lourd et la dérive alors pendante. Je ne sais d’ailleurs pas trop comment elle pend (?) car je n'ai plus de butée sur ma dérive, mais ce que je peux dire c'est qu'avec le courant du port, entrer à ma place relève maintenant de l'exploit.
Je vais donc la remplacer très rapidement et relis toutes les infos techniques à ma disposition. Pour ce qui est de ton compte-rendu j'aurais trois points complémentaires à éclaircir :
1°) tu dis avoir acheté et découpé ta dérive dans une tôle de 10 mm faisant 48 kg ! alors qu'il me semble que la dérive 'igine fait 70 kg ? serais-ce une erreur, une coquille ? ou ta dérive est-elle effectivement en dessous de son poids de base ?
2°) pourrais-tu me confirmer (si je t'ai bien compris) que si l'intérieur du saumon avait été parfaitement karcherisé et propre, tu n'aurais pas eu besoin de supprimer le talon 'igine ?
3°) concernant l'accès à l'axe inox, une fois la résine grattée/retirée et l'écrou visible et accessible, peux-tu me confirmer que l'espace est suffisamment important pour adapter sans problème l'épaisseur d'un démonte roue en croix ?
Merci d'avance pour ta réponse
Bien cordialement,
scalare85

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.106 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6