en effet, équiper le mat de feux électrique n'est pas une nécessité sur un edel 2, les feux à piles suffisent, par contre équiper l'intérieur avec une batterie et une prise cigare, çà c'est un bon plan, j'ai acheté un panneau solaire en valise, qui se déplie, la valise coute en moyenne 90€, je l'ai trouvé à 49€ en promo, elle suffit à alimenter mon sondeur par exemple, donc couplé avec une batterie sa rallonge encore plus d'autonomie. Pour l'éclairage prendre des lampes à leds, c'est plus cher à l'achat, mais elles dures plus lomgtemps et consomme peu.Ensuite on peu augmenter son installation, je viens d'acheter un eepc (220€), il fonctionne sur 230v ou 12v, je l'ai équipé avec une antenne gps et essayé avec un ligiciel de nav, la aussi, pas de problèmes les logiciels de nav sont dispo sur sdcards, donc pas de disques dur, donc très peu e conso élec ! Youpi !
On peu aussi s'équper en matériel 12v (dans les stations services Carrefour on trouve des cafetières, fours élec 12v...pas chers), mais il faut pas abuser non plus, sinon ! plus de lum, plus de nav, reste la règle de cras !!!!
tp.