Identification

Port de Sanguinet et lac de Sanguinet

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
25 Jui 2018 09:27 #12590 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Port de Sanguinet et lac de Sanguinet
Excellente idée Erik65

Tu pourras avoir un début de réponse à ta question sur la présence d'autres Marin de ton secteur sur ce site en consultant la carte ici
Cartes des adhérents

Si les marins ont actualisés leur compte en principe elle devrait être à jour ;)

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

  • Patrick33
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
25 Jui 2018 00:31 #12589 par Patrick33
Réponse de Patrick33 sur le sujet Port de Sanguinet et lac de Sanguinet
Bonsoir Erik

Pour le port de Sanguinet c'est aussi 4 ans environ. Pour l'instant j'ai une place saisonnière d'avril à novembre, et cela me revient à 1200€ environ.
Le port n'es pas équipé en électricité ou eau et le chenal est peu profond, environ 1,3m.
Je suis sorti hier et aujourd'hui c'était sympa.
J'ai failli acheter un Edel 2 du fat de son plus petit tyran d'eau, mais nous voulions un petit croiseur côtier avec un peu de place pour pouvoir d'ici quelques années aller faire de la croisière côtière en Méditerranée en famille.
J'ai pas encore publié de photos de MOANA car il faut que je réduise la taille des photos que j'ai prise pour le site.
Je te ferais signe pour ma prochaine sortie.
Je cherche aussi des équipiers de temps en temps pour ne pas sortir seul pour des raisons de sécurité lorsque ma femme ne m'accompagne pas et que ma fille de 7 ans est avec moi.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2018 22:38 #12588 par erik65
Réponse de erik65 sur le sujet Port de Sanguinet et lac de Sanguinet
Bonsoir Patrick,
sympa ta proposition, j'ai navigué plusieurs fois sur ce lac. J'y retournerai surement, j'ai d'ailleurs fait une demande au port de navarosse mais il y a au moins 4 ans d'attente... si tu entends parler sur sanguinet, je suis preneur! Je suis donc partant pour des rencontres sur ce très joli plan d'eau. Tu peux voir des photos de mon bateau (edel2) dans la galerie "Marc'h mor".
Au plaisir!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Patrick33
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
16 Jui 2018 00:12 #12576 par Patrick33
Port de Sanguinet et lac de Sanguinet a été créé par Patrick33
Bonsoir,

J'ai mis à l'eau MOANA aujourd'hui au port de Sanguinet "L'Estey".
J'ai eu l'occasion d'y découvrir 5 autres Edel 660, et quelques autres Edel.
Si certains des propriétaires sont inscrits ici, j'aimerai bien que nous nous rencontrions et voire même que nous organisions une sorte de section local de l'association pourquoi pas.
Si l'es propriétaires ne sont pas présents sur ce site, je compte d'ici deux à trois semaines attacher un petit papillon sur leur balcon pour leur proposer de se rencontrer, et bien entendu leur faire découvrir le site et l'association.
J'aimerai beaucoup, vu le nombre d'Edel qui naviguent sur ce lac, que nous arrivions à former un petit groupe à la fois d'entraide et de navigation.
Histoire de me faire reconnaitre, une photo de MOANA de ce jour
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sea You, erik65

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.212 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6