Identification

Rencontres à l'étang de Cazaux-Sanguinet

  • erik65
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
17 Sep 2014 23:16 #10408 par erik65
Réponse de erik65 sur le sujet Rencontres à l'étang de Cazaux-Sanguinet
Bonsoir, :)
tout d'abord on ne s'est jamais rencontré mais je te propose de se dire "tu". En fait, j'ai loué un mobil-home au camping de Maguide, l'edel2 étant spartiate ma femme préfère un peu plus de confort... Le camping possède son propre port (très sympa) et sa cale de mise à l'eau, je suis entrain de négocier pour le laisser cet automne voir cet hiver (je lourais un mobil-home :) )... Sinon il sera sur remorque et j'irais pour 2 où 3jours auquel cas Navarosse peut-être une solution, il y a aussi une cale à Port Maguide. Tu as déjà naviguer?

Connexion pour participer à la conversation.

  • erik65
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
16 Sep 2014 22:52 #10402 par erik65
Réponse de erik65 sur le sujet Rencontres à l'étang de Cazaux-Sanguinet
Pas de problème pour le prochain printemps François-Louis, c'est déjà prévu! On pourra faire un reportage photo, histoire de donner envie aux autres :laugh: J'y retourne à la fin du mois et j'espère sortir aussi l'automne et pourquoi pas l'hiver, les belles journées bien sur :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • erik65
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
14 Sep 2014 21:28 #10380 par erik65
Rencontres à l'étang de Cazaux-Sanguinet a été créé par erik65
Bonsoir à tous!
J'ai découvert l'étang de Cazaux Sanguinet, qui n'en a que le nom, c'est une vraie petite mer avec un paysage superbe! Et aussi je lance un appel à d'autres bateaux pour se retrouver et naviguer ensemble pendant l'été et aussi le reste de l'année! B)
A bientôt peut-être!
Eric
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6