Identification

× ARDUINOs et Shields | RASPEBERRY Pi | BEAGLEBONE

Traceur GPS (on avance)

  • Sea You
  • Portrait de Sea You Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
01 Fév 2016 12:06 #11537 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Traceur GPS (on avance)
Il semblerait que SVB ne distribue plus le traceur sous leur marque SEATEC pour des raisons de coût du $

Toutefois le traceurs ONWA KP6899(i) est disponnible auprès de revendeurs en Europe (sauf la France pour le moment)

A titre d'info il est dispon en Italie au prix de 520€ + TVA www.apelmar.it/tabella-plotter-onwa.html


Liste des revendeurs Onwa-Marine (onglet :Locate a dealer) : www.onwamarine.com/contact-us/#map_top

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
30 Jan 2016 19:54 #11530 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Traceur GPS (on avance)
Comme indiqué précédement, le Nav6(i) correspondant à la reférence SVB est disponnible sous la reférence KPxx99 sous la marque ONWA-MARINE.
Etrange en effet que Seatec ait arrêté la distribution de ce très bon modèle Traceur - GPS.
Si des personnes sont interessées, je peu me renseigner auprès de mon contact chez Onwa pour savoir où le trouver à la vente. Mais je doute qu'on puisse le trouver au prix de vente auquel je l'avais trouvé chez SVB.

Onwa Marine sortira début 2ième semèstre un nouveau modèle : Le KMULTI qui tournera sur Androïd.

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
08 Nov 2015 19:00 #11366 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Traceur GPS (on avance)
Bonjour Jmarc

Un grand merci à toi pour cette reconnaissance de paternité pour cet article. Je ne sais pas si cet article à été plagié mais une chose est sûre c'est que celui ci est bien issu d’EdelVoilier.
Je ne sais pas si tu est content de ce traceur mais si cela t intéresse j'ai d'autres informations qui pourraient t'intéresser. En temps que passionné, j'aide le fabriquant bénévolement à améliorer certains de ses produits et du coup cela me permet d'en savoir plus sur ce traceur.
Le site n'est plus exclusif Edel et tu as bien fait de t'y inscrire.

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
19 Mai 2015 22:17 #10983 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Traceur GPS (on avance)
Pas encore mais cela est prevu pour le prochain achat avec la vhf RO4800. Il n' y a pas de raison que cela ne fonctionne pas le traceur disposant d'une entree et sortie nmea0183

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
03 Mar 2015 09:20 - 03 Mar 2015 12:51 #10813 par Sea You
Traceur GPS (on avance) a été créé par Sea You
Je reprend ici la suite des infos concernant le traceur SEATEC NAV6. En cas de mise à jour du post dans le forum vous pourrez le voir facilement depuis la page d'accueil.

Pour faire apparaître dans les menus le choix du type de carte K-CHART ou C-MAP il faut au préalable procéder à la mise à jour du firmware du traceur.
Le firmware du traceur (logiciel) doit être au minimum : 150207

Si vous ne connaissez pas la version de votre firmware, elle est affichée en bas à gauche après allumage de l'appareil sur l'écran d'accueil comme on peu le voir ici


Pour télécharger le firmware 150207 je vous le met en partage : ICI

Procédure de mise à jour du firmware :
Copier les 4 fichiers du firmware à la racine d'une carte SD vierge
insérer la carte SD dans le traceur et suivez les instructions qui apparaîtront sur l'écran.

Voici l'écran que vous aurez :




Ensuite retirez la carte SD et redémarrez le traceur. (vous pouvez effacer le contenu de la carte pour la réutiliser autrement).


Attention --- Attention --- Attention --- Attention --- Attention --- Attention --- Attention --- Attention --- Attention --- Attention
Lors d'une mise à jour du firmware tous les paramètres que vous aviez définis précédemment seront effacés. Pensez à faire une photos de vos différents écran de configuration pour pouvoir les ré-appliquer après mise à jour du firmware.

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chris33240

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Sea You
Temps de génération de la page : 0.155 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6