Identification

Croisière en Grèce

Plus d'informations
25 Fév 2015 18:38 #10797 par tom 39
Réponse de tom 39 sur le sujet Croisière en Grèce
merci pour cette superbe invitation au voyage
je suis retraité(n'est-ce pas jere :P )et tres intéressé,mais pour cette periode mai je vais naviguer avec mon bateau du coté de marseille,toulon.Si tu as en projets d'autres navs,je veux bien proposer ma candidature ;)
cordialement
tom39

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
22 Fév 2015 15:29 #10791 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Croisière en Grèce
Bonjour Jissebis,

Le site est ouvert à tous : Edel ou pas Edel. Tu n'as donc pas à te justifier. Nous partageons des valeures et un etat d'esprit pas une marque :) (Bien que nous y soyons très attaché pour des raisons qui appartiennent à chacun des Edelistes).

Je tiens à te remercier pour cette excellente proposition qui je l'espère trouvera prenneur parmis les marins du site si leur agenda le permet. Je compte donc sur vous pour nous rapporter quelques photos et vidéos de ce moment qui s'annonce très sympathique.

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

  • Jissebis
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
21 Fév 2015 19:05 #10790 par Jissebis
Croisière en Grèce a été créé par Jissebis
:( Je navigue en Bretagne avec des Edelistes qui ont chacun un Edel 4. Je donc suis une sorte de compagnon de route et pas un passager clandestin du site . Je cherche des équipiers pour aller de Pylos en Grèce jusqu'à la Crète en mai et juin 2015. J'ai un grand bateau en acier (15 m). Si cela intéresse des retraités je peux en parler.

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sea You, tom 39

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.179 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6