Identification

financement participatif pour la restauration d'un EDEL 2

  • Dapherod2018
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
13 Sep 2020 15:45 #13208 par Dapherod2018
bonjour à tous ,
Dapherod est le nom d'un EDEL2 de 1967 qui fait l'objet d'un projet , primé fin 2019 par CAPHANDIFORUM , de chantier naval de restauration avec des travailleurs en situation de précarité ou de handicap.
Le chantier a débuté en juin 2020 , à raison d'une demi journée par semaine et se terminera à l'été par la mise à l'eau du bateau rénové et devenu la propriété du groupe Associatif SIEL BLEU . Ce groupe vient de lancer une campagne de communication et de financement participatif que vous pouvez consulter sur internet via l'adresse ci jointe .
www.helloasso.com/associations/siel bleu/collectes/chantier-therapeutique-la-voile-bleue
En tant que chef de projet du chantier naval thérapeutique , je suis fier et heureux de vous informer de ce projet ,qui dans la région du Maine et Loire où je réside , suscite déjà beaucoup d'intérêts .
J'espère que vous serez sensible à cette cause et que nous pourrons échanger via internet sur l'avancée de ce projet original .
A vous lire bon vent et bonnes voiles DAPHEROD 2018.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.215 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6