Identification

chantier naval thérapeutique

Plus d'informations
28 Mar 2020 15:57 #13025 par QT
Réponse de QT sur le sujet chantier naval thérapeutique
Si vous avez une solution, je suis preneur ;-) Pour l'instant, pas de fuite chez moi mais on ne voit plus à travers le plexiglas à cause de fissures en interne.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Dapherod2018
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
05 Mar 2020 10:42 #13023 par Dapherod2018
Réponse de Dapherod2018 sur le sujet chantier naval thérapeutique
l'étanchéité n'est plus assurée par les joints noirs de caoutchouc. je dois trouver une solution esthétique , solide et étanche . Dapherod 2018

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2020 07:39 #13021 par QT
Réponse de QT sur le sujet chantier naval thérapeutique
C'est pas moi COlivier, ma chaine n'a pas encore de vidéo sur la rénovation du bateau. J'ai pris quelques images de la réféction des boiseries mais elles ne sont pas encore montées.
Quel est votre problème de hublot ? Je vais devoir changer les miens également. Je ne prévois pas de le faire avant 1-2 ans.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Dapherod2018
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
01 Mar 2020 08:59 #13017 par Dapherod2018
Réponse de Dapherod2018 sur le sujet chantier naval thérapeutique
bonjour , j'ai vu vos vidéos sur you tube . super . je commence les travaux début avril . j'ai un soucis avec les hublots d'origines et à changer pour être aux normes de sécurité . c'est vous colivier sur you tube . De quelle région êtes vous ? Dapherod 2018

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2020 10:26 #13012 par QT
Réponse de QT sur le sujet chantier naval thérapeutique
Hello,
Je remet aussi à jour mon Edel 2 en ce moment.
N'hésitez pas à poser des questions directement sur le forum ;-)
Je suis bientôt prêt à poster mon premier article.
www.youtube.com/channel/UCx9JnYWMjayF_is1yfVriiA Fait aussi en ce moment une restauration de son Edel 2 (et il répond par mail).
Un joli résultat final ainsi que plusieurs améliorations de l'Edel 2 sont visibles sur les vidéos de COlivier : www.youtube.com/channel/UCl2srKslbTFlPf7B6pCKfhg

Connexion pour participer à la conversation.

  • Dapherod2018
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
19 Fév 2020 20:03 #13011 par Dapherod2018
chantier naval thérapeutique a été créé par Dapherod2018
bonjour ,
Charpentier de marine , j'ai été lauréat d'un appel à projet dans le Maine et Loire pour la restauration d'un EDEL2 avec des personnes en situation de handicap .
je recherche des correspondants internet pour échanger sur les travaux techniques de restauration des hublots , leurs mises aux normes et le chiffrage .Toutes correspondances sur la restauration générale sont également bienvenues . Pour la communication de ce projet , faites vous enfin connaître pour m'inspirer des articles , un journal de chantier . bon vent et bonnes voiles . Dapherod 2018
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.197 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6