Identification

Restauration d'un EDEL 2 de 1967

  • Dapherod2018
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
18 Aoû 2019 11:41 #12885 par Dapherod2018
Réponse de Dapherod2018 sur le sujet Restauration d'un EDEL 2 de 1967
bonjour monsieur, merci de votre réponse encourageante . avez vous des informations sur les quantités de matériaux à utiliser pour chiffrer poste par poste la restauration de l'EDEL 2 ? exemple volume antifouling , surface et quantité de peinture pour le pont qui présente des microfissures ? Pour l'insubmersibilité , faut il obligatoirement remettre les 400 l de mousse expansée pour être conforme à la sécurité et législation en vigueur ? A vous lire Kenavo Dapherod2018

Connexion pour participer à la conversation.

  • Dapherod2018
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
11 Aoû 2019 16:55 #12882 par Dapherod2018
Réponse de Dapherod2018 sur le sujet Restauration d'un EDEL 2 de 1967
bonjour , je suis en phase d'études techniques et financières pour trouver une peinture pour boucher toutes les microfissures du pont et du cockpit. je recherche également une solution technique pour l'étanchéité des hublots. Enfin comment se fait il que la trappe avant où se place l'ancre communique avec le couchage avant . J'oubliais aussi mes interrogations sur la législation des caissons étanches intérieurs que je dois refaire . Peux t'on les remplacer par des espaces de rangements ( emplacement sous les bannettes .. ? PS connaissez vous le site orange marine A vous lire bien à vous Dapherod2018

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2019 04:45 #12880 par kersau
Réponse de kersau sur le sujet Restauration d'un EDEL 2 de 1967
Bonjour jai été propriétaire du edel 2 que j'ai restaurer en partie donc ça sera avec plaisir de vous aidez.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dapherod2018

Connexion pour participer à la conversation.

  • Dapherod2018
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
09 Aoû 2019 17:51 #12879 par Dapherod2018
Restauration d'un EDEL 2 de 1967 a été créé par Dapherod2018
restauration d'un EDEL2 — Dapherod2018 09-08-2019 17:34
bonjour , j'entreprends , comme charpentier de marine , un projet médico-social de restauration de mon EDEL2 . A ce titre , je vous serai reconnaissant de vous associer , à ce projet , par vos articles , vos pensées et vos remarques . En effet , je veux témoigner de la résilience et de nos capacités à nous relever , même à 50 ans passés. Pour cela la déconstruction puis la restauration de mon bateau sont une métaphore réelle et ambitieuse pour suivre un nouveau cap et aller vers un nouvel avenir . Vous serez mes lecteurs et mes lectrices de l'avancée de ce projet de restauration navale . En vous souhaitant bon retour de vacances , je vous dis à bientôt sur la toile à défaut de mettre les voiles . Dapherod2018

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.106 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6