Identification

Questions - Manuel techniques - Dimensions Edel 5.45

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
19 Déc 2016 16:57 - 19 Déc 2016 17:01 #12141 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Questions - Manuel techniques - Dimensions Edel 5.45
En fait le document n'y était pas précédemment. Un oubli de ma part :whistle: :whistle:

Pour les barres de flèche si c'est la société Ermat qui les à fabriqué (ça reste à confirmer) elle n'existe plus depuis bien longtemps. Faut faire de l'adaptable.

Il faudrait juste récupérer la longueur des tubes pour que les barres de flèche soient réalisable (avis aux propriétaires d'E5 ;-) )

Bon courage pour cette rénovation et au plaisir de voir de nouvelle photos

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

  • Fargia
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
19 Déc 2016 16:51 #12140 par Fargia
Bonjour Pascal,

Merci beaucoup pour votre retour.
En effet, ce n'est pas faute de m'être baladé sur le site, ce document m'a échappé :-).
Ce document me sera bien utile pour avancer sur la rénovation dû bateau.

Pour les barres de flèches, idéalement serait d'avoir le nom de la société qui a déjà produit ce modèle afin de garantir un résultat et une rapide compréhension du besoin de la prg du constructeur. Idéalement j'aurai aimé le commander en direct par téléphone et le recevoir pendant mon séjour en France.

Je vous envoie quelques photos initials du projet et continuerai de poster l'avancement :-).
L'anti-fooling sera fait mercredi :-).
À très bientôt !

Bien à vous tous
Fargia
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
19 Déc 2016 11:08 - 19 Déc 2016 11:09 #12139 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Questions - Manuel techniques - Dimensions Edel 5.45
Bonjour Fargia,

Vous trouverez les informations attendues dans le document Dossier complet Edel5 que vous pouvez télécharger en cliquant ICI (page 17 du document PDF)

Pour les barres de flèche se sont des tubes classique. En prenant les dimension longueurs et diamètre et épaississeur vous pourrez facilement les refaire sans problème

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fargia

Connexion pour participer à la conversation.

  • Fargia
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
18 Déc 2016 19:37 #12138 par Fargia
Bonjour à tous,

Je réside a Abu Dhabi et vient d'acheter pour un bas prix un monocoque Edel 5.45. Le bateau est à rénover évidemment n'ayant pas navigué depuis quelques années.
Je dois changer les haubans, poulies, taquets, barres de flèche. Je n'ai pas contre pas de manuel'techniques ni les dimensions pour acheter ce matériel.
Auriez vous des documents techniques que je pourrai utiliser pour initier mes chantiers rénovations ? Ainsi que les coordonnées d'une société française auprès de laquelle je pourrai réaliser les barres de flèches sur le même modèle?
Je rentre en France pour 2 semaines et aimerait profiter de cette période pour faire mes achats "de Noël" :-).

Merci par avance pour vos retours.
Mon adresse email est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Très cordialement
Fargia L.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6