Identification

refaire la sellerie d'un edel 2

  • matilo
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
26 Nov 2015 21:58 #11400 par matilo
Réponse de matilo sur le sujet refaire la sellerie d'un edel 2
ok merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • matilo
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
25 Nov 2015 19:14 #11398 par matilo
Réponse de matilo sur le sujet refaire la sellerie d'un edel 2
merci erik 65
je viens de voir tes photos et m'as fois ça donne envie . car pour l'instant ... j'ai pas de table, pas de lit, pas l’électricité...
Mais bon je voulais profiter cette été et faire les travaux cette hiver. De plus j'ai un super prof ! Merci a Denis alias 20feux qui à la patience de m'apprendre.
l'été prochain Matylo sera complet pour pourvoir faire des sorties de 2 jours (pour commencer)
serait il possible d'avoir des renseignements sur ton circuit électriques qui me parait vraiment bien .
merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • matilo
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
25 Nov 2015 18:47 #11395 par matilo
Réponse de matilo sur le sujet refaire la sellerie d'un edel 2
je suis d'accord pour dire que tout travail mérite salaire. Mais bon une personne qui a l'habitude et le matériel pour le faire mettra deux fois moins de temps. sans compter les prix sur la matière première que je n'ai pas !mais bon c'était juste pour voir si ça valait le coup d'embêter ma femme.
J'en conclu donc que ça vaux le coup!
dommage que je n'habite plus à Brest! Mais juste au cas ou, c'était quel grande marque de literie? car au pire ca fera une sortie ,et je retournerais voir mes collègues pour un week end.
je prend note pour le déhoussable!
pour les ptis rideaux ma femme partirais plus sur une version scratch qui recouvrirais tout le tour, mais perso ca m'embête une peu d'avoir un scratch sur tout le tour c'est pas très jolie . comment avez vous fait les vôtres?

Connexion pour participer à la conversation.

  • matilo
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
23 Nov 2015 18:56 #11387 par matilo
Réponse de matilo sur le sujet refaire la sellerie d'un edel 2
bon je viens enfin d'avoir mon devis pour mes coussins et je crois que ma femme va se mettre à la couture. il y en a pour 1000 euros.
je pensais plus à la moitier pour un petit bateau comme ça.
si vous avez des conseils?

Connexion pour participer à la conversation.

  • matilo
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
16 Jui 2015 21:22 #11055 par matilo
refaire la sellerie d'un edel 2 a été créé par matilo
bonjour
je dois refaire toute la sellerie de "Matylo" ,donc faire les gabaries et l'habillage.
Quel mousse dois je utilisé .Sachant que c'est pas pour un usage intensif mais que je compte dormir de temps en temps .
pour ce qui est de l'habillage, j'ai vu que certain faisait une face étanche et l'autre plus confortable pour dormir. quand pensez vous?

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.115 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6