Identification

Rénovation Edel Grand large - Demande Infos, plans

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
01 Juil 2014 16:30 #10223 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Rénovation Edel Grand large - Demande Infos, plans
Bonjour Arff,

Bravo pour cette nouvelle vie donnée à un Edel Grand-Large. Je vois que Madame est tout aussi motivée que toi et ça c'est important.

A la lecture de ton message je constate que tu as un planning des travaux qui à été établi et que la motivation est toujours présente. Au plaisir de voir le résultat et de lire ton compte rendu. Ca fera un bel article ;)

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

  • pierre35
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
01 Juil 2014 14:17 - 01 Juil 2014 14:19 #10222 par pierre35
Réponse de pierre35 sur le sujet Rénovation Edel Grand large - Demande Infos, plans
Salut a vous !
Alors là oui , il y a eu du travail de fait , mais le plus dur n'est pas d'enlever (quoique) mais de remettre tout dans le bon sens !! ;)
on voit qu'il y a du courage , tenez nous au courant de votre chantier , les avis d'experts vont arriver , même si avec les vacances ça navigue déjà moins sur 'di et plus sur l'eau!
bon courage pour la suite

Kenavo
Pierre

Connexion pour participer à la conversation.

  • pierre35
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
04 Jui 2014 20:21 #10171 par pierre35
Salut
comme je n'aime pas voir un message sans réponse , me voila ! je connais pas ou peu l'edel grand large la fierté de Maurice EDEL celui qui l'a fait navigué avec son frère jusqu'en Espagne ! très bons récit dans son bouquin ' l'armada des edels"
Il faudrait plutôt te rapprocher de personnes qui ont déjà rénové ce type de bateau , il faut fouiner sur le site , des grand larges il n y en a plus beaucoup mais ils ont tous été rénové! alors je vois déjà : Agastyar (rénovation complète ) Basquen ,vous êtes 4 en tout sur le site mais il y en avait un 5e c''était juste inscrit pour proposer une coque... mais tu as surement fait des recherches sur le site , il y en a pleins , google est ton ami : si je tape renovation edel grand large , j'ai de quoi lire pour 3 mois!
Après il faut être mieux que " bricoleur" , avoir Beaucoup de temps, un budget et du bon l'outillage et surtout avoir le bateau a proximité sinon , en retirant les temps de trajets et et les petites courses de trucs qui manque , c'est un dévoreur de temps , il faut aussi savoir s’aménager du temps avec les autres, la famille.
Si eux sont content pour toi ,cela ne veut pas dire qu 'ils partagent ta passion ,surtout au bout d'un an de travaux....
Bon courage a toi et tiens nous au courant. :)
Kenavo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arff

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.109 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6