Identification

transport bateau (Aide pour)

Plus d'informations
18 Jan 2009 10:03 #1218 par tporteboeuf
Réponse de tporteboeuf sur le sujet Re:transport bateau (Aide pour)
bonjour, je suis adhérent au Grand large, j'ai une remorque pour 800kg neuve et parts fin juillet aux Glénan une semaine, puis reste en Bretagne encore une quinzaine de jours, peut être peut on faire quelque chose, je n'enmène pas mon Edel 2 car il y a tout ce qu'il faut aux Glénan.
Pour me contacter soit par mail ou au 06.03.59.53.83.
cordialement.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Juil 2008 16:48 #574 par
Réponse de sur le sujet Re:transport bateau (Aide pour)
Bonjour, En effet, Pleucadeuc n'est pas au bord de l'eau.
J'ai rapatrié mon bateau afin d'y effectuer quelques travaux. Pour cela j'ai dû louer une remorque, trouver un chauffeur avec un véhicule, caler les horaires de grûtage. 3 paramètres qui m'ont donnés des cheveux blancs (la remorque n'était pas rentré, il fallait attendre 2 heures de plus, fermeture du chantier, donc reporter la sortie de l'eau etc... etc...)
Voilà pourquoi en quelques mots, j'essaie de vouloir faire simple. Pour l'instant je n'ai pas de place à l'année, et encore du travail à effectuer (hublots, peinture), d'ou l'idée de reporter la mise à l'eau en 2009. Voilà où j'en suis.
Phil.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Soizic sur CULLY
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
03 Juil 2008 09:16 #572 par Soizic sur CULLY
Réponse de Soizic sur CULLY sur le sujet Re:transport bateau (Aide pour)
Hello,

A quelle date as-tu besoin de ces services ?

Je suis curieuse, mais, en regardant google maps, je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'eau à Pleucadec. Mais où est donc ton bateau ? Dans ton jardin ? Et comment le transférer sur la remorque ?

Malheureusement, j'aurais du mal à t'aider avec ma petite kangoo et ma remorque pour edel 5...


Soizic

Connexion pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Jui 2008 13:02 #561 par
transport bateau (Aide pour) a été créé par
Bonjour, il se pourrait que je ne puisse mettre mon bateau à l'eau cet été :( mais,dans l'hypothèse ou cela se ferait, je suis à la recherche,soit: d'une remorque,soit: d'une remorque d'un véhicule, d'une personne, qui pourrait transporter mon edel 4 des environs de Pleucadeuc dans le Morbihan (la ville des jumeaux) à Vannes. La distance est d'environ 40 kms. Merci pour votre aide. Phil.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6