Identification

Mousse edel 2 suite

  • QT
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
18 Mai 2020 17:58 #13100 par QT
Réponse de QT sur le sujet Mousse edel 2 suite
Je crois que ce serait bien de les mettre sur le site. Même si c'est simplement sur ce sujet de forum. Comme ca, les prochains qui se posent la question auront une base sur la quelle partir.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2020 09:53 #13096 par Dapherod2018
Réponse de Dapherod2018 sur le sujet Mousse edel 2 suite
bonjour ,
j ai un petit dossier soient 5ou 6 photos des mousses intérieures . je vais tacher de les envoyer sur ce site . Sinon peut être avez vous une autre solution ? Kenavo Dapherod2018

Connexion pour participer à la conversation.

  • QT
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
17 Mai 2020 22:46 #13095 par QT
Réponse de QT sur le sujet Mousse edel 2
Ah bien volontiers pour les photos ! J'ai presque laissé tomber l'idée mais vu qu'on sort le bateau 6 mois, j'aurai le temps de m'y mettre.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2020 07:20 #13093 par Dapherod2018
Réponse de Dapherod2018 sur le sujet Mousse edel 2
bonjour , j'ai un EDEL 2 de 1967 en restauration .Dans la proue ,comme sur le schéma , j'avais de la mousse . Pour restaurer , je l'ai enlevé. J'ai des photos si cela vous intéresse . Désolé pour cette réponse tardive et incomplète Daphérod 2018

Connexion pour participer à la conversation.

  • QT
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
19 Jan 2020 15:59 #12997 par QT
Mousse edel 2 a été créé par QT
Bonjour,

Je cherche à savoir ou sont positionné les mousses d'insubmersibilité de l'edel 2.

En regardant https://youtu.be/HbEqzm35SNM?t=328, on voit que sous le triangle de proue, il n'y a pas de mousse. alors que sur www.edelvoilier.org/articles-de-presse-edel2/90-mousse-edel2 il est mentionné un caisson étanche à cet emplacement.
.
J'ai percé le contre moulage pour pomper l'eau accumulée entre celui-ci et la coque.

J'ai essayé un premier emplacement de perçage qui s'est révélé être de la mousse.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6