Identification

GV et enrouleur de génois pour Edel 600

• Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Oct 2008 23:06 #963 par
Bonjour Béatrice,

A mon avis, ce serait quand même mieux de prendre les côtes de ton 600. Je suis sûr qu'un membre du site pourrait te donner des côtes (en générale), mais c'est toujours conseillé de les vérifier soi-même, pour son bateau. Certains n'ont pas forcement la bôme d'origine, pas le même recouvrement en ce qui concerne le génois, etc. Du coup, pas mal de variations.

En principe, les voileries possèdent des dimensions indicatives, donc tu auras une idée de la superficie (m2) des voiles selon le type de voile. Quant au génois sur enrouleur et l'enrouleur, encore une fois ce serait fortement conseillé de prendre les côtes avec l'enrouleur installé. C'est très facile à faire. Certaines voileries viennent à ton bateau prendre les côtes, sinon on te donne une fiche (avec explications), puis on se lance avec son décamètre. Je l'ai fait l'année dernière (nouvelle GV et nouveau GSE + j'ai installé un nouvel enrouleur). Comme tu le sais, tu ferais mieux de commander en période d'hiver car on te proposera des réductions sur la commande (entre 10-15%).

Voila mon expérience...

Roro73

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.101 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6