Identification

feu de navigation edel 2

Plus d'informations
06 Jan 2016 23:38 #11468 par tom
Réponse de tom sur le sujet feu de navigation edel 2
salut,

il me semble que le feu de mouillage n'a pas à être obligatoirement en tête de mat, quand aux feu de nav ils sont souvent sur le pont ou les balcons... donc en théorie ça parait bon sur la baume. attention c'est de la théorie et je n'ai aucune pratique donc un avis à prendre avec des pincettes.

Par contre je suis intéressé par ta réflexion sur le feu blanc unique en tête de mat. J'ai du mal a être sur de cette info et pourtant la solution est séduisante car je n'aime pas faire des trous dans le pont et je trouve les prix des combinés tricolore/mouillage abusivement élevés. De plus je n'ai pas prévu d'aller en mer avant 1 an ou 2, donc ce feu servirait peu et en lac...

bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

  • matilo
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
06 Jan 2016 17:49 #11465 par matilo
feu de navigation edel 2 a été créé par matilo
bonjour
je veux profiter des soldes pour mettre des feux de nav. seulement voilà je regarde tout plein de site et je n'arrive pas a savoir ce que je dois mettre.
il y a le tricolore en tête de mat avec le feux de mouillage qui me plait bien car tout réuni au même endroit. mais j'ai vu aussi que l'on pouvais avoir juste un tout blanc en tête de mat (- de 7m) ce qui fait que je consommerais moins.
vu que j'ai pas encore l'elec je pensais au navi safe mais par contre est ce que je suis obligé de mettre en tête de mat :unsure: a moins d'avoir une télécommande je vois pas comment faire et reste que j'ai pas envie de descendre le mat a chaque changement de pile.
quand je me relie je trouve que la question est vraiment c.. .mais bon qu'est ce que me dira un gars des affmar si mon feux est sur la baume plutôt quand tête de mat?
en vous remerciant

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6