- Remerciements reçus 4
Connexion pour participer à la conversation.
Comme le montre une de tes photos, la piece se dévisse sur le dessus. un bon nettoyage au gasoil et ensuite du WD40 pour huiler le tout ou encore du suif.la parie mobile de l'enrouleur ( qui sert a monter le genois) et complètement coincée de se fait je ne peut pas l'enrouler cette pièce peut se trouver encore a l'achat car je doit la changée ?
Si tu ne sorts que par petit temps, tu peux faire la saison avec mais il faudra penser à le changer sans trop tarder. A moins que d'autres brins soit sur le point de céder aussi et dans ce cas il faut le remplacer.j'ai également un brin du haubans qui est cassé est ce que je peut quant même naviguer avec ?
Ca te permet de hisser des pavillons de coirtoisie et celui du pays visité.Je me demande a quoi serve les petites poulies montées sur les barres de flèches ?
Du suif au de la graisse au teflon (en bombe) aidera à la manoeuvre.l'étai il coulisse très mal et coince au niveau des oeillets au passage de la pièce plastique qui sert de guide j'ai passé a mettre du savon peut être