Identification

Table Edel 2

  • Terrancle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
05 Nov 2014 14:00 #10585 par Terrancle
Réponse de Terrancle sur le sujet Table Edel 2
Bonjour Eric
Merci de ta reponse ! J'ai deux embases de pied du meme accabit que les tiennes. Je vais metrer tt cela et debiter un morceau de cp a la bonne dimension. Du vernis, de la bonne humeur et en avant !
Je te tiens informé
Cord
ph

Connexion pour participer à la conversation.

  • Terrancle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
04 Nov 2014 21:28 #10580 par Terrancle
Réponse de Terrancle sur le sujet Table Edel 2
Merci de vos réponses chers amis ! Je vais prendre les côtes entre les deux montants des epontilles, au niveau des picots inox. La table comporte t elle une pièce metal qui rende le système de liaison table/epontille plus stable ? Mon canot est plus récent que celui d Erik 65 mais j apprécie l échiquier sur la table ! Le pied est il pliant ? Fixe ? Je crois que je vais improviser et vous tiendrai informe de mes errements...
A vous lire cordialement Philippe Terrancle

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2014 14:43 #10577 par COlivier
Réponse de COlivier sur le sujet Table Edel 2
Salut,
Il y a plusieurs versions d'aménagements intérieurs de l'Edel 2 (en fonction de l'année).
Je n'ai pas la même version que toi.
Je n'avais pas de table non plus, pour les dimensions du plateau j'ai simplement pris les mesures de son emplacement au niveau des rebords du triangle avant. Quant à la hauteur du pied elle est effectivement dictée par la hauteur des "bitonniaux" sur les épontilles, puisque c'est là qu'elle vient s'appuyer d'un côté.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Terrancle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
04 Nov 2014 07:19 - 04 Nov 2014 07:19 #10575 par Terrancle
Table Edel 2 a été créé par Terrancle
Bonjour à tous. Je cherche peut être quelque chose que notre communauté a déjà regle depuis longtemps mais tant pis ! Avez vous les dimensions de la table interieure, dans le carré, d un Edel 2 ? Mon canote est de 1980. Je suis preneur de croquis, plans, photos, gribouillis etc ... Je cherche en particulier à voir si cette table vient s implanter dans les picots d inox qui sont à la base du porque soutenant le mat. Suis je clair ??? Merci de vos retours et bon décapages d hiver. PH Terrancle

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.109 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6