Identification

feu de mouillage

  • pirate72
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
06 Oct 2014 21:31 #10459 par pirate72
Réponse de pirate72 sur le sujet feu de mouillage
:laugh: reprise de sujet enfin :( ..;pour ne pas encombrer ce si beau site :

changement de lampe mouillage 360° ok ( en juin ...mais le temps passe vite ) ..;pas sans mal ..puisqu'il a fallu démonter l'ancien câble de mat ....les fils étaient un peu ....noirci ... :whistle:
bon ,autant dire que à deux personnes et mat posé ça se fait tres tres bien :unsure:
une fois le nouveau câble placé , il suffit avec la batterie de vérifier la continuité et poser pour de bon notre lampe ....
Achtung : pensez a étanchéifier le point de sortie du câble pour eviter l'accumulation de flotte dans votre mat ......

Merci a tous pour vos conseils ....... ;) éclairés :dry:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2013 00:08 #9810 par matsyl
Réponse de matsyl sur le sujet feu de mouillage
bonsoir, tu trouvera les ampoules 360° chez "ATMB MARINE", si je me souvient bien je crois que c'est 7 ou 8 euros l'ampoules, ils sont super bien au niveau tarif, va faire un tour sur leurs site et tu trouvera certainement se que tu cherche, j'ai remplacé toutes les miennes par des leds que j'ai acheté chez eux, que se soit pour le bateau, ou le camping car, je ne suis pas deçu, il n'y a aucune variation d'intensitée, et pour l'interieur y'a le model ambiance "chaude" c'est plus sympa que le blanc.
Mais pour le feux de mat, ils ont le model, sur matsyl j'ai un double de chez "hella marine" j'ai viré les 2 ampoules d'origine pour des leds, et pas de regret, on dirais meme que le blanc donne mieu qu'avant.
A+
Pierre/Margaux

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
18 Nov 2013 13:30 #9803 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet feu de mouillage
Bonjour Alex,

La photo que j'ai mise en dessous devrait répondre à ta demande sur le point concernant "Comment c'est là haut ?"
La plaque est par défaut 'plate'. Ensuite chaque propriétaire y à installé son feu (pas forcéement tous les mêmes. Ce qui est valable sur un Edel 4 ne l'est pas forcéement pour tout les autres concernant le feux de mouillage.

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alex

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2013 17:30 - 27 Oct 2013 17:58 #9777 par aralalda
Réponse de aralalda sur le sujet feu de mouillage
Autre option, que j'ai installé:

compass24.fr/product/16934014/feux-de-mouillage-automatique
c'est un feu de mouillage avec cellule photoélectrique intégrée crépusculaire automatiquement à faible consommation.
Pas de rique d'oubli.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pirate72

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
27 Oct 2013 17:20 #9776 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet feu de mouillage
Si tu veux économiser ta batterie je te recommande l'installation d'un feu de mouillage à LED comme celui qui équipe NoStress sur cette photo. Je l'ai installé il y à quelques années et je n'ai jamais eu de soucis avec. La consommation est insignifiante : 291 mA ;)

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pirate72

Connexion pour participer à la conversation.

  • pirate72
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
27 Oct 2013 14:17 #9775 par pirate72
feu de mouillage a été créé par pirate72
bonjour les z'amis :woohoo:

Iroise a repris sa place ds l'eau apres une peite saison sympa ,et une sortie au sec pour refaire un antifooling ...

desormais il ne reste plus que l' eclairage mouillage à remplacer , en effet l'ampoule de 12v ..ne veut rien savoir .....

Question : quel est le meilleur produit pour mettre un éclairage blanc 360 ° en tête de mat ...? :)

Merci de vos reponses

Bon Vent :blink:

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.156 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6