Identification

peinture

• Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Aoû 2008 12:49 #773 par
Réponse de sur le sujet Re:peinture
Une adresse à faire connaître à tous les édèlistes. 15 euros de la bi, ça vaut vraiment le coup. Pour moi c'est trop tard,l'achat est fait. Pour info j'ai payé la mienne plus du double.J'éspère pouvoir faire des photos, et surtout le peindre, le bateau est en Bretagne, et c'est plutôt humide en ce moment.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2008 15:51 #768 par bmayer
Réponse de bmayer sur le sujet Re:peinture
polyurethane bi, le litre a 15€ HT
Pb, c'est a Bergerac

• Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Aoû 2008 12:51 #728 par
Réponse de sur le sujet Re:peinture
A propos de tarifs. J'ai trouvé la bi-composante de chez international à 41,95 euros le pot de 0,75l. Qui a moins chère ?.

Plus d'informations
31 Juil 2008 18:29 #726 par bmayer
Réponse de bmayer sur le sujet Re:peinture
Ainsi que de la technique (pistolet, brosse, rouleau) et de la technique (du peintre)
Pour peindre les oeuvres vives de LauBen, un Edel4, 1 litre de primaire epoxy, 5 litres de brai epoxy. Que les oeuvres vives.
J'ai des super mega prix, direct usine Bergerac, mais pas sous la main.

• Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
31 Juil 2008 13:08 #724 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Re:peinture
Dans le dernier article d'arno sur la rénovation de son Edel 5 "La bonne équipe" il donne en synthèse la quantité de peinture utilisée. C'est déja un bon indicateur (le rapport : litres peinture / Longueur coque (5,45)) permet d'avoir une bonne idée approchante.
Il faut bien entendu prendre en compte la forme de la coque.

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

• Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Juil 2008 12:34 #723 par
peinture a été créé par
ça y est c'est décidé, je vais refaire la peinture de mon edel IV.Dans les différents articles relevés sur le site, je n'ai pas trouvé les quantités utilisées. Ma question est la suivante, combien de kg de peinture pour refaire mon bateau?. Je compte le faire de deux couleurs différentes (coque, pont).Au prix de la peinture, je n'ai pas envie qu'il m'en reste un pot au fond d'un placard.Merci pour votre aide.

Temps de génération de la page : 0.201 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6