Identification

renovation edel 2 decapant a peinture pour le pont

Plus d'informations
29 Aoû 2011 23:25 #7234 par tom 39
bonsoir ,jai repeint le pont de mon edel,;pour les pointe de diamant j'ai utilisé un decapant peinture acheté chez gedimat,(faire un essai)il fait friser la peinture puis elle faitune pelicule que tu brosse a la brosse metaliquepour mon bateau ça a tres bien marché, bon courage à toi

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2011 20:54 #7232 par ZWICKER
Bonsoir, essaie une goutte de décapant dans un endroit peu visible et tu verras bien...Par contre il ne faut pas que le décapant coule sur la coque au rinçage....

Connexion pour participer à la conversation.

  • lebleu17
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
28 Aoû 2011 20:36 - 28 Aoû 2011 20:38 #7231 par lebleu17
Réponse de lebleu17 sur le sujet Re:renovation edel 2 decapant a peinture pour le pont
pour info le gel coat d origine est en super etat pour l age du bateau tres peu faiencé voir pas du tou

Connexion pour participer à la conversation.

  • lebleu17
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
28 Aoû 2011 20:34 #7230 par lebleu17
Réponse de lebleu17 sur le sujet Re:renovation edel 2 decapant a peinture pour le pont
mo probleme est la peinture pourrie sur le gelcoat d origine je voudrai la decaper avec un decapant sans attaquer le gealcoat d origine c surtout sur la partie antiderapante le reste a la ponceuse part tres bien

est ce possible

merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • lebleu17
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
28 Aoû 2011 11:12 #7226 par lebleu17
bonjour a tous est ce que l on peu metre du decapant a peinture sur le pont sachant que la peinture me parait de mauvaise qualitée
j ai poncé celle ci et dessous gelcot d origine gris estce que le decapant pas trop agressif pour la resine du pont??

(c surtout pour la partie antiderpante du pont qui est en pointe de diamant)

merci d avance :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.141 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6