La carte des Edelistes répond en partie à ta demande (localisation des Edelistes / model de bateau) en cliquant sur le pointeur d'un membre une fiche s'ouvre avec plusieurs onglets. Un correspond au propriétaire (uniquement les coordoonées géographique pour le moment) un autre au bateau et un dernier à la photo du bateau (si le membre me là demandé).
Maintenant, effectivement, le contenu de ces onglets serait à étoffer (mais sans vos informations cela va etre difficile).
Je propose à tous les membres de remplir au mieux leur fiche membre avec un petit blabla à leur sujet, de déposer dans la galerie photos des membres une photos de leur bateau avec comme nom leur pseudo et à partir de là je complèterais vos fiches.
En as-tu une (d'ancre) ?
Comme c'est collector, voir vintage (ce que je cause bien le djeuness), une petit photo sur le site ne serait elle pas du plus belle effet ?
Pascal, une petit mailing aupres des inscrits, pour leur demander 1/ le modele de leur canot, 2/ marque/modele/photos et mensurations de leur ancre permettrait de connaitre les iso-remplacements, s'il existe, et d'amener a participer ...
Pour la balancine il faut effectivement passer une drisse en tete de mat. Il vous faudra prévoir de mettre en place une poulie en en complément (à moins que votre tête de mât soit équipée de 2 poulies (une pour la GV et une pour la balancine))
Pour l'ancre, aucune idée sur la référence (pour le moment )