Identification

couleur gris pour le pont? quel référence?

Plus d'informations
12 Avr 2008 12:37 #381 par billy
Réponse de billy sur le sujet Re:couleur gris pour le pont? quel référence?
Pour mon edel 2 je viens de retoucher la peinture du pont, j'ai pris de la Toplac chez AD, résultat impeccable.
Pour la couleur 50% de gris 50% de blanc et une petite cuillere de bleu marine le raccord ne se voit pratiquement plus apres avoir lavé l'ensemble avec du shampoing polish.
Amicalement et bon courage
Billy

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2008 23:09 #261 par Polichinelle
Réponse de Polichinelle sur le sujet Re:couleur gris pour le pont? quel référence?
Il y a un an, avec un ami carrossier et grand amateur de bateaux (ancien président de club)nous avons repeint mon Edel IV.

La peinture utilisée était de la peinture RAL. On peut réaliser toutes les teintes mais il faut y aller avec methode et tatonnements. Une fois le bon mélange trouvé, bien noter les composants et par la suite tu peux la reproduire à volonté.

Renseignes-toi auprès d'un carrossier qui te dira où tu peux trouver cette peinture.

Cordialement, Patrick.

B)

• Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
26 Fév 2008 16:35 #260 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Re:couleur gris pour le pont? quel référence?
A ma connaissance celle-ci n'existe pas. Si c'est pour remettre en peinture le problème ne se pose pas : il faut partir sur une teinte s'en rapprochant. Si c'est pour faire des retouches de gelcoat : Il vous faut un tube de gelcoat blanc et un tube de colorant universel noir.
Après c'est une question de dosage !!! J'ai procédé à ce tour de main sur mon Edel 5 ( vous pouvez voir cela en photo en cliquant ici )

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

• marcinio
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
26 Fév 2008 15:45 #259 par marcinio
couleur gris pour le pont? quel référence? a été créé par marcinio
bonjour

est ce qu'il y a la couleur gris du pont des Edels en vente?
si oui, quelq'un connait la référence précise?

ou sinon comment faire?

merci marcinio

Temps de génération de la page : 0.127 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6