Identification

WC Chimiques Edel IV

Plus d'informations
14 Avr 2009 20:39 #2135 par billy
Réponse de billy sur le sujet Re:WC Chimiques Edel IV
Pour moi j'ai fait des gabarits en bois qui épouse la forme du fond du plancher et de la coque et dessus j'ai posé un petit plancher..

Sur le plancher j'ai fait un rebord pour que le WC ne glisse pas et pas de probleme avec la gite du bateau pour les produits dan s le wc et pense surtout que ton wc chimique te permet de dormir dans des mouillages ou tu n'aurai pas le droit sans cuve spécial wc marin, il me semble que Porquerolles en fait partie et certaines calanques quand a l'intilité sur des bateaux de 6 a 7 m il n(y en a guere et il faut faire avec.

Par contre je pense que les wc servent peu ou en cas si tu est malade et des coliques ? ? ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
14 Avr 2009 19:39 #2134 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Re:WC Chimiques Edel IV
Messieurs vous êtes (visiblement, et certainement à juste titre) à l'unanimité équipé d'un WC chimique. Pour autant il serait vraiment très bien (pour ceux qui se demande comment ça tient au niveau de la place) d'avoir une photo de votre installation.

Possesseur d'un Edel4 j'aimerai bien poser un WC Chimique en remplacement du WC marin (qui est déposé pour le moment) mais avec l'inclinaison de la coque, je me demande bien comment pourrait tenir le wc à l'endroit auquel il est destiné initialement. L'intérêt est tout de même de garder un minimum d'intimité au petit coin !

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2009 13:23 #2129 par billy
Réponse de billy sur le sujet Re:WC Chimiques Edel IV
Comme Aski dans mon edel 2 j'ai un WC chimique et avec de bon produits c'est vrai aucune odeur.

Pas besoin d'avoir un très grand wc, le miens tiens entre les 2 couchettes de pointe et je le tire en avant pour éventuellement m'en servir.

Autre avantage du wc chimique dans certains endroits le mouillage est interdit si tu n'as pas de cuve et avec le wc chimique pas de problèmes.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2009 13:17 #2128 par zicmout
Réponse de zicmout sur le sujet Re:WC Chimiques Edel IV
que m'est tu comme produit pour bouffer les excréments ?
on m'en a filer un avec l'edel 2 j'ai l'impression que cest un bon gadjet, tu peu pas vider a la mer, il faut acheter le produit exprès, moi je dis un bon seau ca fait l'affaire, bien plus écologique certe moins igénique

Connexion pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Avr 2009 12:41 #2123 par
Re:WC Chimiques Edel IV a été créé par
bonjour,
J'ai supprime le wc marin pour un chimique (campo je crois) achete d'occaz sur ebay.
Pour choisir le modele mefie toi de sa hauteur: le mien tient pile poil a la place de l'ancien wc marin. la zone critique est la hauteur.
pas de probleme d'odeur avec les bons produits et possibilité de la deplace pour la nuit au milieu du "salon" acessible a tous.
Prevoir une vidange tout les 2 jours a trois: dfans les wc du port.
j'ai bouche les passes-coques avec un ecrou bouchon + mastic
A+

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 2.010 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6