Identification

bonjour, je cherche le plan table et coin cuisine

Plus d'informations
31 Mar 2009 20:54 #2011 par billy
j'ai fait 2 modeles de cuisine celle ci est accroché au fond sur l'equipet et ne glisse pas et a un rechaud a cardan.

Je m'en sers en navigation si elle t'interesse je te fais des photos plus détaillée avec un plan
.
J'en ai une autre tres sympa aussi qui se place au meme endroit je peu les intervertir sans modif et elle a un petit evier et un gaz compass et un petit placard qui sert de garde manger

je te cherche les photos.

L'une ou l'autre se place soit sur le coté au dessus de la couchette babord ou tribord ou elles peuvent se mettre au fond entre les deux couchettes pour les laisser libre, le mode de fixtaion est le meme c'est mon brevet et si tu veux elles coulissent sur la couchette d'avant en arriere

Connexion pour participer à la conversation.

  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mar 2009 19:49 - 31 Mar 2009 19:50 #2008 par
salut
je l'ai faite d abord en carton puis quand ca me plaisait je l'ai faite en contre-plaqué. je t'invite a faire pareil.
Il n'y avait pas de charnière ça glissait sur le coussin seul un petit verrou (dans l'axe de droite a gauche du bateau) empêchait la cuisine de sortir quand ce n'était pas prévu
A+

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6