Identification

Pelle de safran edel 2

  • thomasb
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
26 Mar 2009 20:49 #1957 par thomasb
Réponse de thomasb sur le sujet Re:Pelle de safran edel 2
Effectivement, le génois est en mylar mais dans un sale état, il suffira pour la saison a venir mais je pense le changer l'an prochain.

Merci Billy.
Et Bravo pour ce doc qui retrace ta nav', cela fait partie des éléments qui mon mis à la recherche d'un edel 2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2009 20:44 #1956 par billy
Réponse de billy sur le sujet Re:Pelle de safran edel 2
Bonjour

Demain je prends une photo de la mienne et je te fais un plan avec les cotes du safran.

Amicalement Billy

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2009 19:46 #1953 par dtelle
Réponse de dtelle sur le sujet Re:Pelle de safran edel 2
Bonjour et bien venu

Si la photo sur ton profil est celle de ton edel, il a l'air bien joli. (et je ne me trompe pas la voile d'avant est en mylar??)

Je n'ai malheureusement pas de plan ou de conseil pour refaire une pelle, mais que lui est'il arrivé pour ne plus pouvoir servir de modele? vu l'excellent etat du bateau sur la photo, je suppose qu'il a du prendre un choc?

Connexion pour participer à la conversation.

  • thomasb
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
26 Mar 2009 18:25 #1951 par thomasb
Pelle de safran edel 2 a été créé par thomasb
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Edel 2 en bonne état excepter la pelle de safran (en bois) qui elle est en très mauvaise état.
J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils pour un refaire un et si l'un d'entre vous possédait le gabarit de celui d'origine.


Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.454 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6