Identification

Le prix de vos assurances

  • dtelle
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
19 Mar 2009 22:39 #1890 par dtelle
Le prix de vos assurances a été créé par dtelle
Bonsoir à tous

Toujours dans l'attende du WE de paque (prise de possession du TRI22), il me faut encore regler le pb de l'assurance.

Alors voila c'est un peu complique dans mon cas car je suis francais mais ca fait pour ainsi dire 10 ans que je ne reside plus en France (Allemagne, Pologne, Belgique en ce moment).

Le bateau restera francisais (j'ai toujours une adresse en France) et donc je dois prendre une assurance en France pour le bateau. Mon experience à travers qqs pays europeen m'a appris a me mefier des tarifs nationaux des assurances. Ex: la voiture (immatriculée de fait en Belgique car utilisée pour le travail) et bien je pourrai payer 2 fois moins chers chez nous! Pour la moto c'est exactement l'inverse!!

Bref je manque completement de reference pour le prix des assurances d'un bateau en France. 1 devis via internet (France plaisance) me sort environ 240 euros pour le tri22 (valeur 10 000 euros, sans la remorque car elle sera immatriculé en belgique)

Cela vous semble correct?


Bonne fin de soirée à tous

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.114 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6