Identification

Ecrou en plastique vissé sous la coque Edel IV

• Visiteur
  • Visiteur
16 Mar 2009 13:13 #1818 par
en fait c'est quand meme bien bas pour la sortie de l'evier donc je te rejoinds sur une sonde de ... sondeur (au pif)

ceci dit une entrée d'eau de mer est possible mais ca serait du "custom"

reboucher c'est du boulot le plus simple serait un vrai passe coque avec un bouchon (j'ai fais comme ca pour les vannes de mes wc marin :angry: )

Connexion pour participer à la conversation.

• Visiteur
  • Visiteur
16 Mar 2009 12:51 #1817 par
effectivement, je n'avais pas bien vu, si l'evier n'existe plus et qu'il n'y a plus rien, mon conseil tien toujours, mais c'est jeanpama qui a la réponse...

• Visiteur
  • Visiteur
16 Mar 2009 12:13 #1815 par
salut

dans cette zone (tribord milieu) tu as bien la sortir d'eau de l'evier ?

• Visiteur
  • Visiteur
16 Mar 2009 12:04 #1814 par
Bonjour, d'accord avec ce qui marqué au dessus. Renseigne-toi auprés du vendeur si il a une idée. Pour moi ex-passage d'un lock, d'un sondeur ou autre. Sur un voilier les prises d'eau sont rares, les wc : c'est pas l'endroit, refroidissement moteur pour un in-board : pas sur un edel IV, prise d'eau de mer pour un évier : même chose, pas pour nos bateaux. Donc du bricolage (au mauvais sens du terme). Donc mon conseil : Par sécurité, tu enlèves, tu ponces autour (à l'exterieur et à l'intérieur ) tu bouches le trou avec du mastic bi-composant ou choucroute, ensuite finition avec résine + mat + roving, puis mastic et ponçage. Finition gelcoat ou peinture pour l'exterieur si tu le souhaites.
Bon courage.

• bmayer
  • Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
16 Mar 2009 08:19 #1810 par bmayer
Bonjour

Sur Lauben, il n'y a pas de prise d'eau exterieure, juste une evacuation quasiment a la flottaison.
Je suggererai qu'il s'agit d'une reparation a la hussarde.

Temps de génération de la page : 0.114 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6