Identification

Rénovation coque Edel V

Plus d'informations
17 Oct 2007 20:12 #151 par bmayer
Réponse de bmayer sur le sujet Re:Rénovation coque Edel V
Vérification faite, il semble que nous sommes du même club.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2007 18:31 #149 par bmayer
Réponse de bmayer sur le sujet Re:Rénovation coque Edel V
Bonjour,

Eh bien, si j'arrive à mes fins, nous devrions être 2 !
Je m'explique:
Je suis en train d'acheter un Edel IV.
Le même problème, peut être même pire, est à solutionner.
Cerise sur le gateau, il sera, si la transaction aboutit, à ... Carcans Maubuisson !

Voici les principales horreurs family.mayer.free.fr/public/img/big/edel4/ , plus d'images family.mayer.free.fr/phpwebgallery/categ...t=8&expand=5,6,7 <br><br>Message édité par: bmayer, à: 17-10-2007 à 18:32

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
17 Oct 2007 18:25 #148 par Sea You
Re:Rénovation coque Edel V a été créé par Sea You
Bonjour,

Pour la rénovation de coque je peu vous apporter ma modeste expérience d'il y à 2 ans.
Le bateau était au mouillage depuis 2 ans (eau douce) et la coque commençait à avoir un sérieux coup de vieux et une couche de calcaire impressionnante ! (depuis la page d'accueil du site tapez le mot clé calcaire dans la zone de recherche en haut à gauche : Le site vous renverra sur une série de photos que j'ai prise pendant la rénovation de la coque.)

Si vous souhaitez plus d'info sur la méthode que j'ai utilisé pour remettre la coque dans un état quasi neuf, je reste à votre disposition pour vous donnez la réf des produits utilisés (en plus de l'huile de coude :laugh: )
Pour se qui est du tampon à récurer je vous le déconseil vivement au risque de faire plein de micro rayures que vous ne pourrez faire disparaitre par la suite qu'avec une nouvelle couche de peinture.

Toutefois pour pouvoir juger de l'état de votre coque, une photo serait la bien venue ;)

Cordialement
Pascal74

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6