Identification

Durite d'échappement pour les moteurs en puits

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
14 Déc 2016 10:41 #12126 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Durite d'échappement pour les moteurs en puits
Hi Jazmi,

It's the same for an outboard 4tps. In my last article about the rinsing motor you will see the the pipes added on mine

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2016 09:47 #12120 par jazmi
Réponse de jazmi sur le sujet Durite d'échappement pour les moteurs en puits
I have a 2T 8hp yamaha in my edel4's well and it also used to smoke in the well through two port holes on back of the engine's leg. I was also thinking about putting a hose but then i tried to plug the holes and the engine worked as it did with the holes open. So I just keep them plugged and there is no smoke unless I'm running the engine in nutral.
I don't know if it is possible on 4T engines. Would be great to know because I'm thinking of buying a newer engine.
What engine did you get? What is the fuel consumption and most importantly the noise?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
23 Nov 2016 20:03 - 28 Nov 2016 14:36 #12081 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Durite d'échappement pour les moteurs en puits
Hello Ghismo,

J'ai également mis en place une durite pour la sortie des gaz en dehors du puit moteur
lh3.googleusercontent.com/Rrc4H9bR2k4zRL...03tah6w=w837-h628-no

lh3.googleusercontent.com/UNtA8-fdmvui9S...j-sTyoA=w471-h628-no

Je l'ai en place depuis 2012 et elle est toujour impecable. Si j'ai encore une mention dessus je la relèverai et te la communiquerai ici

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2016 17:57 - 23 Nov 2016 17:58 #12078 par ghismo
Bonjour à tous,

j'ai mon moteur en puits sur mon Edel4. Et j'ai également une durite qui part de l'échappement et sort à l'extérieur du puits. Cette durite était morte en début de saison, et en allant voir le ship du port il m'a proposé un tuyau de gaz pour la remplacer. Bon, à la fin de la saison, le tuyau de gaz est déjà mort...

Ceux qui ont ce genre de montage, vous utilisez quoi comme type de durite pour l'échappement ?

Merci !

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6