Identification

Bitte d’amarrage au milieu du pont Edel 665

Plus d'informations
20 Juil 2016 11:26 #11900 par pirate72
Réponse de pirate72 sur le sujet Bitte d’amarrage au milieu du pont Edel 665
B) Hello Show

ceci est un taquet . :sick: ..en bois certes mais un taquet d'amarrage... une bite d'amarrage serait plus conséquent et plus ..envahissante...
Pour le génois et tes écoutes ...il semble peut probable de prendre ces dernières dans le dit Taquet ....a moins d'avoir une trinquette ou une voile tres courte .
Merci donc de préciser .....
Bon vent ...!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2016 20:36 #11895 par Pamphile
Réponse de Pamphile sur le sujet Bitte d’amarrage au milieu du pont Edel 665
Salut
Si l'écoute va jusqu'au taquet avant c'est peut-être parce qu'elle est trop choquée. Pour virer je laisse le génois prendre un peu à contre avant de lâcher l'écoute, comme ça je suis sûr qu'il passe et l'écoute est plutôt juste devant le mât.
Au début l'écoute se coincait plutôt au pied des haubans, j'ai mis un petit flotteur ovale avec un bout de sandow et l'écoute glisse dessus

Connexion pour participer à la conversation.

  • show7
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
15 Juil 2016 15:01 - 15 Juil 2016 15:02 #11894 par show7
Salut à tous,

J'ai un problème avec cette bitte d'amarrage au milieu du pont de mon Edel 665... régulièrement je coince une écoute de génois dedans lors de virement, je ne pense pas être le seul, quelles ont été vos solutions?

Bon vent

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.116 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6