Identification

Choix Edel 2 u Edel 5

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
11 Oct 2015 11:56 #11309 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Choix Edel 2 u Edel 5
Hello JBS83,

Pour avoir posséder un E5 Dayboat, le cockpit est effectivement très grand (bancs en latte de bois) mais le bémol c'est la cabine (minuscule) le tirant d'eau est celui d'un E5 classique.

Pour la mise à l'eau l'E2 sera plus pratique que le 665, sauf si tu gruttes sinon l'E2 va très bien sur une remorque équipée de rouleaux.

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

  • phil26
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
11 Oct 2015 10:17 #11308 par phil26
Choix Edel 2 u Edel 5 a été créé par phil26
bonjour
j'ai un edel 5 depuis cette année et navigué pour la première fois avec cette été , c'est un modèle PTE de 1978 sans les winchs . Pour un débutant comme moi il va très bien Par contre il n'est pas réputé pour bien remonter au vent ( j'ai pu le voir avec d'autre bateau a coté de moi ayant la même taille ou presque) l'interieur et plein de rangements ainsi que des coffres extérieur
Pour le spi je n'ai pas testé pas assez expérience en navigation et en plus je ne sait pas comment m'en servir et le mettre en place :S
voila maintenant il est dans mon garage pour une grosse rénovation. j'ai du boulot :)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.114 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6