Identification

Plafond qui bosse

  • tchiboo
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
24 Nov 2014 20:41 #10659 par tchiboo
Réponse de tchiboo sur le sujet Plafond qui bosse
Bonsoir Tom,

Effectivement, il n'y a pas de différence de rigidité. Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure.

Aujourd'hui, j'ai fais visiter mon bateau à un chantier naval. Ses remarques abondent pleinement dans ton sens. Ouf ! C'est plutôt rassurant.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2014 20:36 #10658 par tom 39
Réponse de tom 39 sur le sujet Plafond qui bosse
bonsoir
si en marchant sur ton bateau il n'y a pas de différence de rigiditée,ton polyester n'est pas touché et pour moi c'est juste un probleme d'humiditée qui deforme ton bois.J'ai eu le meme probleme avec mon edel 4 tout le plafond se délitait,donc decoupe,dépose et repose a l'identique d'un beau plafond tout neuf
cordialement
tom 39

Connexion pour participer à la conversation.

  • tchiboo
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
23 Nov 2014 11:15 - 23 Nov 2014 11:21 #10651 par tchiboo
Plafond qui bosse a été créé par tchiboo
Bonjour,

J'ai sorti mon Edel 660, l'ai passé au jet haute pression et maintenant la boiserie au plafond fait des grosses bosses environ 20 centimètres. Ça ne se voit pas très bien sur les photos.

Lors du lavage, de l'eau est entrée dans la cabine (par l'ouverture principale). Du coup, je ne sais pas si c'est mauvais signe et ce que je dois faire. Est-ce un signe que le pont est foutu ou non.

Je me demande si c'est réparable ou non. :(

Merci pour vos avis.





Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.683 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6