Identification

Edel 2

• tophe44
  • Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
26 Jui 2014 15:14 #10216 par tophe44
Réponse de tophe44 sur le sujet Edel 2
Merci pour ta réponse.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2014 21:53 #10215 par kersau
Réponse de kersau sur le sujet Edel 2
Bonsoir pour une dérive il faut que tu compte 300 € en inox ht et 90 €en fonte kersau

• tophe44
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
25 Jui 2014 11:18 #10214 par tophe44
Edel 2 a été créé par tophe44
Bonjour à tous,

Ayant vendu mon Maraudeur que j'ai regardé partir avec un petit pincement au cœur...je suis maintenant à la recherche d'un nouveau canot sur le quel je ne suis pas encore fixé mais l'Edel 2 me titille pas mal : bon compromis (je pense), entre performance / prix / taille / passe partout / autonomie mise et sortie d'eau. Cependant, il est dit précédemment qu'il se défend en régate, malgré un groupe hn de 2, supposé donc moins rapide que le maraudeur qui est en 3,5. Qu'en pensez vous ? De plus, peut il régater en classe micro ? Car je trouve étrange qu'il est déjà participé à la Micro Cup alors que la coque est donnée pour une longueur de 5,60 m ??? Est il réellement un micro ?
Y a t-il une différence de performance entre les premiers Edel 2 et les derniers, avec le roof en sifflet ?
Aussi, quand on compare l'Edel 2 et l'Edel 5, le premier en hn 2 et le second en hn 0-1 suivant le tirant d'eau, en pratique, est ce que parmi vous, il y en a qui peuvent me dire si ça se vérifie sur l'eau ?
Enfin, je suis intéressée par un Edel 2 à vendre, mais sa dérive est bloquée. Quel est le coût d'une dérive neuve découpée en inox ?

Temps de génération de la page : 0.117 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6