Identification

Gilet autogonflant

Plus d'informations
04 Sep 2014 23:06 #10333 par jyb
Réponse de jyb sur le sujet Gilet autogonflant
J'en ai acheté un chez décatthlon 150N 70roros, j'en suis content, mais heureusement je n'ai pas eu l'occasion de tester son efficacité.
à l'achat, il faut regarder le prix des recharges et des systèmes déclencheurs, il y a des différences assez importantes d'un modèle à l'autre

Connexion pour participer à la conversation.

• Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
28 Avr 2014 10:03 #10075 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Gilet autogonflant
Hello Soizic,

Sans faire de pub pour le magasine mais le dernier Voiles Mag. à fait un dossier spécial sur les gilets de sauvetage.

Je pense que ton choix sur une marque et un modèle pourra être orienté à partir de cette lecture ;-)

Ce qui est édifiant, c'est que certains modèles se sont à peine gonflés ! Ce que tu ne précise pas dans ton message c'est le type de navigations envisagées avec. Si du hauturier est prévu un modèle type 270N est plus recommandé qu'un modèle 150N mais après c'est aussi un budget...

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

• Soizic sur CULLY
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
27 Avr 2014 00:55 #10073 par Soizic sur CULLY
Gilet autogonflant a été créé par Soizic sur CULLY
Hello,

Nous envisageons l'acquisition de gilets auto-gonflants avant notre prochain départ.
Avez-vous des conseils à nous donner, des bons plans, des sites à éviter ou à recommander si on commande sur internet ?
Pour les choix, prix, modèles, j'ai à peu près fait le tour de la question : il faudrait un modèle avec harnais et gonflage automatique (la bonne vieille technique au sel étant a priori suffisante pour nous), et ça devrait se situer entre 70 et 100 euros.
J'ai aussi lu qu'il fallait absolument essayer le gilet avant de l'acheter, donc je trouverai à essayer même si je commande sur internet !

Merci pour vos retours :)

Soizic

Temps de génération de la page : 0.108 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6