Les articles dont parle Jerry sont facilement accessibles. Pour cela 2 possibilités :
Le nuage de TAGs (Mots clés) en page d'accueil du site : un clique sur le mot Dérive et tu y trouveras tous les articles concernés (14 articles reférencés à ce jour !)
ou
Dans la section Edel4 / Vos travaux : tu y trouveras exclusivement les travaux propre à ce modèle.
Allez zou, un peu de recherche personnel sur le site et tu y trouveras un mine de bonnes informations
Salut, et bienvenu parmi nous ! les Edelistes!
pour la dérive, ça prends un peut de temps, tout dépends si tu arrives à enlever l'ancienne facilement ou non. Je dirais qu'en un week end tu peux le faire. j'en ai mis 3 mais démonté le saumon et refait la stratification de liaison entre la coque et le saumon aprés.
Pour en trouver une nouvelle, il y a des articles sur le site de personnes l'ayant changé. A voir avec eux mais tu trouve assez facilement des entreprise de déoupe de tole (laser ou oxycoupeur) qui pourront te le faire
Bonjour,
Je viens d’acquérir un Edel 4 . La dérive n'est pas de première jeunesse . Je souhaiterai la changée,ainsi je voudrai savoir si ce n'est pas trop compliqué et chronophage.
Enfin avez vous un tuyau pour s'en procurer une en bonne état.