Identification

LA DERIVE

• Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
12 Fév 2014 15:28 - 12 Fév 2014 15:30 #9990 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet LA DERIVE
Les articles dont parle Jerry sont facilement accessibles. Pour cela 2 possibilités :
  • Le nuage de TAGs (Mots clés) en page d'accueil du site : un clique sur le mot Dérive et tu y trouveras tous les articles concernés (14 articles reférencés à ce jour !)
ou
  • Dans la section Edel4 / Vos travaux : tu y trouveras exclusivement les travaux propre à ce modèle.

Allez zou, un peu de recherche personnel sur le site et tu y trouveras un mine de bonnes informations ;)

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2014 09:46 #9989 par jerryjay
Réponse de jerryjay sur le sujet LA DERIVE
Salut, et bienvenu parmi nous ! les Edelistes!
pour la dérive, ça prends un peut de temps, tout dépends si tu arrives à enlever l'ancienne facilement ou non. Je dirais qu'en un week end tu peux le faire. j'en ai mis 3 mais démonté le saumon et refait la stratification de liaison entre la coque et le saumon aprés.

Pour en trouver une nouvelle, il y a des articles sur le site de personnes l'ayant changé. A voir avec eux mais tu trouve assez facilement des entreprise de déoupe de tole (laser ou oxycoupeur) qui pourront te le faire

bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sea You

• william_reveillon
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
11 Fév 2014 22:34 #9988 par william_reveillon
LA DERIVE a été créé par william_reveillon
Bonjour,
Je viens d’acquérir un Edel 4 . La dérive n'est pas de première jeunesse . Je souhaiterai la changée,ainsi je voudrai savoir si ce n'est pas trop compliqué et chronophage.
Enfin avez vous un tuyau pour s'en procurer une en bonne état.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Temps de génération de la page : 0.144 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6