Identification

Moteur Suzuki DT 8ch 2 temps

• Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
20 Avr 2014 22:36 #10060 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Moteur Suzuki DT 8ch 2 temps

par contre si votre moteur refuse de demarrer alors qu'il fonctionnait bien juste avant, essayez de deconnecter le coupe circuit (mise a la masse) et essayer de redemarrer

Sur un moteur Yamaha 4tps au niveau du boitier electrique vous avez la possibilité de débrancher (temporairement) le seul et unique fil jaune qui vous permettra de schunter le boitier CDI pour le démarrage ;-)

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

• pierre35
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
20 Avr 2014 14:17 #10058 par pierre35
Réponse de pierre35 sur le sujet Moteur Suzuki DT 8ch 2 temps
suite et fin de mon probleme de marche arriere , il s'agissait de la jonction des tringles haute et basse qui etait deconnectées entre elle + un filetage abimé et un ecrou a reposer et ça marche
Vu le demontage, j'en ai profité pour faire changer la turbine, faire la vidange de lembase et une pochette de joints .
C'est reparti pour une saison...
par contre si votre moteur refuse de demarrer alors qu'il fonctionnait bien juste avant, essayez de deconnecter le coupe circuit (mise a la masse) et essayer de redemarrer...

Plus d'informations
01 Jan 2014 14:05 #9897 par pirate72
Réponse de pirate72 sur le sujet Moteur Suzuki DT 8ch 2 temps
Slt Pierre ,

d’abord Bonne année 2014 à tous les Edel Fans que nous sommes ...
pour ma part , je dispose d'un Suzuk 7.5 arbre long de 1977 :-) .....hormis des petits soucis de carbu dut je pense a mon mélange et un filtre essence changé ...il me mène de Arzal à Redon sans rouspeter .....
Apres pour ma part toujours , j'envisage de passer sur un 6 CV 4 Temps ...alors je cherche ....marche Avant ou marche arrière , l"important c'est d'aller de l'avant !
Bon courage et encore bonnes année 2014 ....en marche avant bien sur !!!!

• pierre35
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
14 Mai 2013 00:27 #9392 par pierre35
Moteur Suzuki DT 8ch 2 temps a été créé par pierre35
Bonjour , mon moteur suzuki Dt8 fonctionne très bien au ralenti et plein gaz en marche avant, par contre j'ai remarqué en fin saison dernière que lorsque je passe en marche arrière (bien engagée) au ralenti, c'est bon mais, dès que je met les gaz ,le moteur passe au neutre immédiatement , c’est assez surprenant ! il faut que je le tienne en appuyant un peu sur le capot moteur :dry: un problème de poussée je pense ...
si vous avez une idée ....

Temps de génération de la page : 0.387 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6