Identification

Catégorie de navigation Edel4

  • ramuf
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
08 Oct 2019 17:03 #12904 par ramuf
Réponse de ramuf sur le sujet Catégorie de navigation Edel4
Merci Sea You!

Je vais essayer de fouiller dans l'historique de l'embarcation jusqu'à ça sortie du chantier pour voir si je trouve tous les anciennes catégories.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
08 Oct 2019 14:19 #12903 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet Catégorie de navigation Edel4
Bonjour Ramuf,

En effet le chantier Edel n'existant plus vous ne serez plus en mesure d'obtenir un tel certificat. Cependant en sortie de chantier les bateaux devaient etre muni d'une plaque signalétique du constructeur indiquant la catégorie de navigation (avant changement de réglementation, en France)
Sinon vous pouvez essayer de contacter les douanes en France et voir avec eux s'ils peuvent vous fournir une copie du certificat de conformité pour un Edel4 qui serait enregistré chez eux.

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

  • ramuf
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
08 Oct 2019 11:40 #12902 par ramuf
Catégorie de navigation Edel4 a été créé par ramuf
Bonjour à tous.

Je suis le propriétaire d'un Edel4 au Portugal.
Présentement l'embarcation est enregistrée en catégorie 5 du Portugal, l'équivalent à catégorie 4 (eaux protégées) en France.
J'ai lue dans les caractéristiques sur cette embarcation, qu'il est un catégorie 3 (zones côtières).
Si c'est vrai, j'aurais aimer pouvoir l'enregistrer dans la catégorie côtière au Portugal mais pour ça j'ai besoin d'un certificat du fabricant.
Je pense que le chantier Edel n'existe plus donc j'aimerais savoir si quelqu'un dans se forum pourrait m'aider à avoir plus d'information.

Les règlements en France et au Portugal sont très différents. J'essaye de comprendre les différents catégories et qu'est-ce que je peut faire avec mon Edel4.

Merci à tous,
Nuno

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.106 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6