Identification

Présentation

  • Patrick33
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
13 Mai 2018 15:41 #12521 par Patrick33
Présentation a été créé par Patrick33
Bonjour à toutes et à tous,

Ancien marin de la Royale, j'ai eu l'occasion de naviguer en tant qu'équipier un tout petit peu en Normandie et en Bretagne avec des membres de ma famille sur des quillards.
J'ai toujours aimé la voile sans avoir de vraie pratique, et rêvé d'avoir mon propre petit voilier.
J'ai eu ces deux dernières années un petit mataf jeanneau avec lequel je me suis un peu amusé sur un lac des Landes.
Je vais peut-être franchir le pas du petit croiseur habitable dans quelques jours avec l'achat d'un Edel 660 car je souhaite pouvoir faire partager mon goût de la navigation à la voile à ma dernière fille de 7 ans et arriver à amener ma femme à accepter de venir naviguer un peu avec moi.

Si cet achat se fait, je naviguerai dans un premier temps sur le lac de Sanguinet dans les Landes, et plus tard je l'espère sur le bassin d'arcachon une fois que j'aurai trouvé un endroit ou amarrer le bateau, mais surtout que je serais en capacité de sortir sans me mettre en danger ou mettre en danger l'équipage et les passagers.

Merci d'avance de votre accueil

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.111 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6