Identification

le site Edel

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
14 Mar 2017 11:52 #12232 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet le site Edel
Je vais transmettre à une de mes filles qui adore les chats. Elle va adorer ;-)

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2017 11:49 #12231 par VINY
Réponse de VINY sur le sujet le site Edel
Bien évidemment je rejoins ceux qui apprécient Pascal pour son investissement, sa disponibilité, sa bonne humeur pour que l'on puisse tous profiter de nos fiers EDEL. Grace à lui et nous tous, ils pourront naviguer encore longtemps.
Merci encore Pascal, sans toi je n'aurais pas le plaisir de monter à bord de mon bateau, car je n'aurais pas franchis le pas
Donc CON.. TI.. NUE.. ainsi !! ;-)

Respect à notre webmaster... ici en pleine action ;)
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2017 10:11 #12230 par jeanjacques
Réponse de jeanjacques sur le sujet le site Edel
la critique est facile ,et l'art est difficile. Qu'il est facile de dire ya qu'a faut qu'on.
BRAVO PASCAL CONTINUE

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2017 09:58 #12229 par Mamou
Réponse de Mamou sur le sujet le site Edel
Je viens de prendre connaissance de la critique " négative"...!!! Mon étonnement!! Beaucoup d'entre nous (edelistes et autres d'ailleurs) sont extrêmement satisfaits des informations publiées qui sont des expériences souvent utiles.
Pascal, en plus de son travail ( il n'est pas encore retraité..,), gère ce site bénévolement et se rend toujours disponible pour répondre à nos interrogations.
Soit on y participe en donnant des idées, en partageant ses expériences, en promulgant des conseils avec toute la politesse que cela implique....Soit on va voir ailleurs.!
Encore BRAVO Pascal pour ton dévouement.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2017 08:52 #12227 par Lignedefoi
Réponse de Lignedefoi sur le sujet le site Edel
de passage, je lis la prose de Solexine22 - çà respire la fatuité.. donc, on peut ignorer
Enfin, çà me donne l'occasion de remercier une fois encore Pascal pour son dévouement à la cause "EDEL"
Mais dommage qu'il soit, semble-t-il, aussi difficile, voire plus difficile, , pour lui de recueillir ces modiques 500 euros budgétaires, que pour certains, de recueillir 500 parrainages!
Marins, souquez et débloquez le compteur...........
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sea You

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2017 20:42 #12226 par pierre35
Réponse de pierre35 sur le sujet le site Edel
Bonsoir
Votre message ou diatribe me fait réagir car ce site dans lequel on trouve, classé, un maximum d'infos GRATUITES pour nos bateaux est unique en son genre et il a le mérite d'exister grâce à des bénévoles (Pascal, encore merci) qui passent de nombreuses heures à tenir à jour ce site et ou l'on n'est jamais avare de conseils et en toute convivialité.
Aujourd'hui que vous en faite partie (pour le moment) vous critiquez ouvertement son ergonomie et ses informations, voir même soit disant "maniaquerie "de certains articles! Qui pour ma part relève plus de la précision d'amoureux qui partagent leur passion, j'en profite pour les remercier ici.
si je regarde votre profil (En espérant que par le 22, vous n'espérer pas représenter le beau département des cotes d'Armor), on y voit que vous êtes présent depuis fin janvier 2016 et vous avez à votre actif, 5 messages (aucun remerciement, et cela risque de durer ! )
Comprenez par la que je trouve que c'est peu pour se faire une idée d'un site.
Certes, tout est perfectible et les bonnes idées sont toujours bonnes à prendre, mais encore faut il les proposer !
Je subodore ce que vous voulez dire par "sentir le chausson, si je ne sais pas l'âge que vous avez et je m'en contrefiche, apprenez quand même, qu'il n'y a pas d'âge pour le respect.
De part vos stériles déclarations aussi pétaradantes et sans objet que le cyclo de votre pseudo (pour lequel, lui, a toute mon amitié), sachez que je connais des forums qui vous auraient bannies pour moins que cela.
Pour finir, votre affirmation sur "la bouillie pour chat", si le regretté invité d'honneur, Maurice EDEL, avait eu vent du message, il en aurait écrit poème au lieu d'en prendre ombrage, et de votre bouillie pour chat, autant que je le sache, lui aurait copieusement défrisé la moustache.
Allez Solexine22 des excuses n'ont jamais tué personne, ou encore mieux, en revenant pour exposer vos idées, déposer votre obole, pour participer, à votre tour au maintien de ce site.
Kenavo et Bon vent comme dit l'autre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sea You, boreal, Patrick33

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2017 18:18 #12225 par Tchap69
Réponse de Tchap69 sur le sujet le site Edel
+1
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sea You

Connexion pour participer à la conversation.

  • Sea You
  • Portrait de Sea You
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Webmaster
Plus d'informations
10 Mar 2017 10:12 #12223 par Sea You
Réponse de Sea You sur le sujet le site Edel
Pendant des années le forum à été constitué d'une section spécifique à toute demande d'amélioration ou proposition d'amélioration (Forum : Remarque et question sur le site web) . Vous êtes inscrit sur le site depuis le 19/01/2016. Jamais vous n'avez fait la moindre suggestion ou proposition d'amélioration ni sur le forum concerné, ni par messagerie privée, ni par email.
Comme vous le constatez ce ne sont pas les moyens de contact qui manquaient pour le faire.

J'accepte toutes les remarques ou critiques à partir du moment où elles sont constructives et faites en toute cordialité ! Ce qui n'est pas le cas du contenu de votre post. Comme vous l'ont fait remarquer d'autres marins du site vous êtes plus dans la critique gratuite que constructive.

Si vous souhaitez voir si l'herbe est plus verte ailleurs... ou faire mieux que ce qui est proposé.

Cordialement

Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pierre35

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2017 20:08 #12217 par tom
Réponse de tom sur le sujet le site Edel
Il est certainement pas parfait... mais il a été créé et est maintenu par un passionné bénévole (merci Pascal!!).
on y trouve pas mal d'info sur nos edels introuvables ailleurs.

Libre à vous de proposer du contenu et pourquoi pas des améliorations pour le site, je suis sur que Pascal sera à l'écoute et agira dans la mesure de ses possibilités.

Pour ma part, je trouve votre avis un peu rude et peu argumenté...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sea You

Connexion pour participer à la conversation.

  • solexine22
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
08 Mar 2017 19:02 #12216 par solexine22
le site Edel a été créé par solexine22
Ce site est trop compliqué, mal fichu, on ne s'y retrouve pas, trop fermé, trop confidentiel, ça sent le chausson....la maniaquerie...la présentation...de la vraie bouillie pour les chats...bouha !! faut simplifier tout ça...!

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.112 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6