Bonsoir
Votre message ou diatribe me fait réagir car ce site dans lequel on trouve, classé, un maximum d'infos GRATUITES pour nos bateaux est unique en son genre et il a le mérite d'exister grâce à des bénévoles (Pascal, encore merci) qui passent de nombreuses heures à tenir à jour ce site et ou l'on n'est jamais avare de conseils et en toute convivialité.
Aujourd'hui que vous en faite partie (pour le moment) vous critiquez ouvertement son ergonomie et ses informations, voir même soit disant "maniaquerie "de certains articles! Qui pour ma part relève plus de la précision d'amoureux qui partagent leur passion, j'en profite pour les remercier ici.
si je regarde votre profil (En espérant que par le 22, vous n'espérer pas représenter le beau département des cotes d'Armor), on y voit que vous êtes présent depuis fin janvier 2016 et vous avez à votre actif, 5 messages (aucun remerciement, et cela risque de durer ! )
Comprenez par la que je trouve que c'est peu pour se faire une idée d'un site.
Certes, tout est perfectible et les bonnes idées sont toujours bonnes à prendre, mais encore faut il les proposer !
Je subodore ce que vous voulez dire par "sentir le chausson, si je ne sais pas l'âge que vous avez et je m'en contrefiche, apprenez quand même, qu'il n'y a pas d'âge pour le respect.
De part vos stériles déclarations aussi pétaradantes et sans objet que le cyclo de votre pseudo (pour lequel, lui, a toute mon amitié), sachez que je connais des forums qui vous auraient bannies pour moins que cela.
Pour finir, votre affirmation sur "la bouillie pour chat", si le regretté invité d'honneur, Maurice EDEL, avait eu vent du message, il en aurait écrit poème au lieu d'en prendre ombrage, et de votre bouillie pour chat, autant que je le sache, lui aurait copieusement défrisé la moustache.
Allez Solexine22 des excuses n'ont jamais tué personne, ou encore mieux, en revenant pour exposer vos idées, déposer votre obole, pour participer, à votre tour au maintien de ce site.
Kenavo et Bon vent comme dit l'autre