Identification

remplacer évier résine E4 par un bel évier inox

  • SCALARE85
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
02 Aoû 2015 17:49 #11141 par SCALARE85
Bonjour à tous,
Pour en revenir au didacticiel concernant le remplacement d'un vieux petit évier en résine par un grand et bel évier inox tout neuf ( voir l'article : www.edelvoilier.org/articles/travaux/138...vier-pour-un-inox-e4 ) j'informe les intéressés que je viens de faire les modifications sur l'article en question en rajoutant toutes les infos pratiques sur le prix et le distributeur :
·
· Ce fameux évier parfaitement adaptable à l'EDEL 4 (des années 1973), est fabriqué en Italie par la Sté "GES International" et son distributeur actuel en France est caravaning-univers.com , sous la référence AAF-468
· Cotes hors-tout : L 355 x l 260 x h 150
· Référence de l'évier : Evier en Inox 355 x 260mm - Ref : AAF-468
· Bonde : la bonde idéale est coudée, celle que j'ai utilisée ne semble pas être distribuée par Caravaning-Univers mais peut se trouver chez beaucoup de distributeur de produits pour caravaning.
- Coût de revient (2015) : l'évier (07/2015) est à 44,90, plus le port cela donne un produit rendu à 58,84 TTC
Le cas échéant, le lien direct pour cet évier est celui-ci : caravaning-univers.com/eviers/27797-evie...car-et-caravane.html
Voilà donc, et bon bricolage à tous si ça vous dit !..

Bon vent à tous,
scalare85

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.249 secondes

Retrouvez tous les articles à lire par thématique en cliquant sur les mots clés figurant en haut de la page Accueil (sous le menu)

Go to top

Corse Plage Santa Julia fe4a6